Probleme avec la fonction aujourdhui
Résolu
Michest94
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Michest94 Messages postés 83 Statut Membre -
Michest94 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour
Dans une cellule de mon projet en cours ex: C8 je veux appliquer la date du jour avec la fonction AUJOURDHUI() et cela m'affiche 44130 ???
La cellule est bien au format date et quand je fais l'essai sur un nouveau classeur cela fonctionne !!!
Merci à vous
Cdt
Dans une cellule de mon projet en cours ex: C8 je veux appliquer la date du jour avec la fonction AUJOURDHUI() et cela m'affiche 44130 ???
La cellule est bien au format date et quand je fais l'essai sur un nouveau classeur cela fonctionne !!!
Merci à vous
Cdt
A voir également:
- Probleme avec la fonction aujourdhui
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
merci de partager le classeur où cela ne fonctionne pas, qu'on teste de notre côté et qu'on voit si cela vient du classeur ou bien d'Excel.
merci de partager le classeur où cela ne fonctionne pas, qu'on teste de notre côté et qu'on voit si cela vient du classeur ou bien d'Excel.
https://mon-partage.fr/f/zvBWEJCY/
Désolé pour le retour tardif du post hier j'étais absent.
Bonjour,
Le projet étant professionnel ( confidentiel) J'ai mis à dispo que la feuiile concernée la ou je veux mettre la date AUJOURDHUI en cellule E7.
Merci
Désolé pour le retour tardif du post hier j'étais absent.
Bonjour,
Le projet étant professionnel ( confidentiel) J'ai mis à dispo que la feuiile concernée la ou je veux mettre la date AUJOURDHUI en cellule E7.
Merci