Existe t-il des blocs notes synchronisable en temps réel?

Résolu
cartman288 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cartman288 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai tout mis dans le titre ^-^

En ce moment je prend énormément de notes sur pc et smartphone et je ne parviens pas a trouver de logiciel pouvant me permettre de passer de l'un a l'autre sans transférer mes notes en permanence. connaitriez vous une application pouvant me permettre de prendre des note comme si cela s'agissait d'un seul bloc notes et non deux bloc note séparer a actualisé?

un gros merci a/aux âme(s) charitable pouvant m'aidez
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Vous avez Google keep par exemple https://www.google.fr/keep/

Cdlt.
2
cartman288 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google keep me semble parfait.
merci a vous deux pour vos réponse de fut rapide et efficace ^^
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Je pense que diverses applications le font, il suffit qu'elles enregistrent par défaut sur le Cloud.
Par exemple, OneNote de Microsoft le fait.
OneNote est fourni avec Office, mais si on n'a pas Office il est téléchargeable gratuitement.

m@rina
1