Problème de barres d'erreur sur Excel 2010

Résolu/Fermé
bloodykiwis Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021 - 26 oct. 2020 à 14:52
bloodykiwis Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021 - 26 oct. 2020 à 17:39
Bonjour,

Je me permets de poser une question car j'ai un problème avec les barres d'erreurs sur Excel. Dans une cellule je calcule mes écarts types grâce à la fonction "ecart.moyen". Ensuite je sélectionne UN histogramme (double clique gauche dessus) de mon graphique pour lui attribuer la valeur. Je fais spécifier une valeur pour mettre celle que j'ai calculé mais la barre d'erreur s'applique sur tout les autres histogramme du graphique!!

Je ne comprend vraiment pas pourquoi et ce après avoir pourtant beaucoup cherché.

En vous remerciant pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

tontong Messages postés 2549 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 054
Modifié le 26 oct. 2020 à 15:43
Bonjour,
Quand vous choisissez l'option " barres d'erreurs" (dans le format de la série de données) vous avez le choix entre Précision, Pourcentage, Erreur type ...
Choisissez ( autres options de barres d'erreurs) Personnalisé + ou - et renseignez le ou les champs avec les champs des colonnes où vous avez calculé les valeurs des écarts.
0