Extraire plusieurs parties du texte d'une cellule à partir d'un même caractère
Résolu
Christouf1542
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Christouf1542 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christouf1542 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de nombreuses cellules dont le texte est rempli de la façon suivante :
Blabla_Nom_Prénom_Fonction_Salaire
J'aimerai pouvoir extraire le texte de cette cellule dans plusieurs cellules de sorte à avoir une colonne prénom, une colonne nom etc...
J'ai trouvé sur ce forum des formules pour extraire le texte à gauche ou à droite du caractère, ou à a trouver le texte à partir d'un caractère, mais je ne trouve pas de formule lorsque le caractère revient plusieurs fois dans le texte.
Est-ce que quelqu'un a la solution ?
Merci beaucoup !!
J'ai de nombreuses cellules dont le texte est rempli de la façon suivante :
Blabla_Nom_Prénom_Fonction_Salaire
J'aimerai pouvoir extraire le texte de cette cellule dans plusieurs cellules de sorte à avoir une colonne prénom, une colonne nom etc...
J'ai trouvé sur ce forum des formules pour extraire le texte à gauche ou à droite du caractère, ou à a trouver le texte à partir d'un caractère, mais je ne trouve pas de formule lorsque le caractère revient plusieurs fois dans le texte.
Est-ce que quelqu'un a la solution ?
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Extraire plusieurs parties du texte d'une cellule à partir d'un même caractère
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide