Problème de boite mail
Résolu/Fermé
Izillemen
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
-
15 déc. 2020 à 12:35
Thomas_DB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 4 janv. 2021 à 18:29
Thomas_DB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 4 janv. 2021 à 18:29
A voir également:
- Problème de boite mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
Thomas_DB
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
15 déc. 2020 à 12:35
15 déc. 2020 à 12:35
Bonjour,
Quel logiciel utilisez-vous pour vos mails ?
Thomas
Quel logiciel utilisez-vous pour vos mails ?
Thomas
Izillemen
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 13:35
4 janv. 2021 à 13:35
J'utilise Outlook sur mon pc fixe et sur mon téléphone.
Thomas_DB
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 18:16
4 janv. 2021 à 18:16
Bonjour,
J'ai déjà vu un problème similaire, vérifiez votre liste noire sur Outlook sur votre téléphone et sur votre PC.
Il y a probablement un problème de synchronisation.
Thomas
J'ai déjà vu un problème similaire, vérifiez votre liste noire sur Outlook sur votre téléphone et sur votre PC.
Il y a probablement un problème de synchronisation.
Thomas
Izillemen
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 18:24
4 janv. 2021 à 18:24
Bonjour,
Je viens de vérifier et mon ami était bien dans la liste noire du outlook de mon téléphone, je ne me souviens pas à l'avoir mis dans la liste noire. J'ai dû être piraté, merci pour les réponses !
Je viens de vérifier et mon ami était bien dans la liste noire du outlook de mon téléphone, je ne me souviens pas à l'avoir mis dans la liste noire. J'ai dû être piraté, merci pour les réponses !
Thomas_DB
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
>
Izillemen
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 18:29
4 janv. 2021 à 18:29
Par précaution, je vous conseille de changer le mot de passe de votre Outlook, c'est minimum que vous pouvez faire !
Si votre problème est résolu, je vous recommande de taguer votre topic en [résolu] .
Cordialement,
Thomas
Si votre problème est résolu, je vous recommande de taguer votre topic en [résolu] .
Cordialement,
Thomas