Problème de boite mail

Résolu/Fermé
Izillemen Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 15 déc. 2020 à 12:35
Thomas_DB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 4 janv. 2021 à 18:29
Bonjour,

Voici mon problème, je n'arrive pas à recevoir de mails de la part d'un ami mais uniquement cet utilisateur. Sinon j'arrive à avoir d'autres mails des autres personnes.
Je ne comprends pas pourquoi cela arrive uniquement avec lui, ma boite mail a t-elle été piraté ?
Merci d'avance !

Configuration: Windows / Edge 87.0.664.60

3 réponses

Thomas_DB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021
15 déc. 2020 à 12:35
Bonjour,
Quel logiciel utilisez-vous pour vos mails ?

Thomas
0
Izillemen Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 13:35
J'utilise Outlook sur mon pc fixe et sur mon téléphone.
0
Thomas_DB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 18:16
Bonjour,

J'ai déjà vu un problème similaire, vérifiez votre liste noire sur Outlook sur votre téléphone et sur votre PC.
Il y a probablement un problème de synchronisation.

Thomas
0
Izillemen Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 18:24
Bonjour,
Je viens de vérifier et mon ami était bien dans la liste noire du outlook de mon téléphone, je ne me souviens pas à l'avoir mis dans la liste noire. J'ai dû être piraté, merci pour les réponses !
0
Thomas_DB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 > Izillemen Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 18:29
Par précaution, je vous conseille de changer le mot de passe de votre Outlook, c'est minimum que vous pouvez faire !
Si votre problème est résolu, je vous recommande de taguer votre topic en [résolu] .

Cordialement,

Thomas
0