A voir également:
- Impossible de supprimer un site
- Supprimer un site wordpress - Conseils pratiques - Wordpress
- Supprimer les sites visites - Guide
- Comment supprimer un site internet ✓ - Forum - Webmaster
- Supprimer un blog Wordpress ✓ - Forum - Wordpress
- Comment supprimer un site - Forum - Virus / Sécurité
2 réponses
zipe31
- Messages postés
- 36221
- Date d'inscription
- dimanche 7 novembre 2010
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Salut,
Ton problème est du ressort de Free exclusivement.
Par contre, t'aurais dû supprimer ton site (son contenu tout au moins) avant de supprimer ton adresse mail, c'eût été plus judicieux ;-\
A part de contacter par mail l'assistance, ce que je viens de faire, que faire pour régler ce problème?Rien. Attendre ;-\
Ton problème est du ressort de Free exclusivement.
Par contre, t'aurais dû supprimer ton site (son contenu tout au moins) avant de supprimer ton adresse mail, c'eût été plus judicieux ;-\
orpheu48
- Messages postés
- 445
- Date d'inscription
- mardi 17 juin 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2021
Bonjour,
je me réponds à moi-même, ainsi qu'à Zipe31, pour donner la solution:
La hotline commerciale de Free m'a seulement dit que le dossier indiquait "en cours de suppression". Comme le site n'était toujours pas supprimé après quelques jours, j'ai appelé la hotline technique.
La hotline technique m'a dit d'envoyer un mail à l'assistance en passant par la console de gestion de mon espace.
Je l'ai fait, j'ai expliqué le truc en insistant sur l'urgence.
Le lendemain c'était fait.
Remarque: le technicien que j'ai eu en hotline n'a pas pu me donner d'explication sur ce qui causait la non-suppression du site alors que l'adresse e-mail était supprimée. Bon, ça a marché avec le mail, tant mieux finalement.
@Zipe 31. Effectivement, le plus prudent aurait été de vider le site: page d'accueil indiquant qque chose comme "site obsolète en cours de suppression", et suppression des boutons de circulation et des pages autrefois appelées par les boutons. Mais j'ai fait confiance à Free, qui en général, pour moi, avait toujours été réactif dans le bon sens (remplacement de télécommande, remplacement de boitier, aide à telle ou telle manip.
Salut tout le monde,
protégez-vous bien,
Orph
je me réponds à moi-même, ainsi qu'à Zipe31, pour donner la solution:
La hotline commerciale de Free m'a seulement dit que le dossier indiquait "en cours de suppression". Comme le site n'était toujours pas supprimé après quelques jours, j'ai appelé la hotline technique.
La hotline technique m'a dit d'envoyer un mail à l'assistance en passant par la console de gestion de mon espace.
Je l'ai fait, j'ai expliqué le truc en insistant sur l'urgence.
Le lendemain c'était fait.
Remarque: le technicien que j'ai eu en hotline n'a pas pu me donner d'explication sur ce qui causait la non-suppression du site alors que l'adresse e-mail était supprimée. Bon, ça a marché avec le mail, tant mieux finalement.
@Zipe 31. Effectivement, le plus prudent aurait été de vider le site: page d'accueil indiquant qque chose comme "site obsolète en cours de suppression", et suppression des boutons de circulation et des pages autrefois appelées par les boutons. Mais j'ai fait confiance à Free, qui en général, pour moi, avait toujours été réactif dans le bon sens (remplacement de télécommande, remplacement de boitier, aide à telle ou telle manip.
Salut tout le monde,
protégez-vous bien,
Orph