Free mail ne repond pas

Résolu/Fermé
papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 6 janv. 2021 à 17:17
papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 8 janv. 2021 à 11:49
Bonjour,nous sommes le 5/01/21 17 h et depuis hier pas de connexion avec ma boite mail Free Zimbra alors que les memes mails sont lisibles sur Thunderbird. J'ai appelé le 3244 qui aimablement décroché, j'ai expliqué mon problème et plus aucune réponse bien que pas décroché. Sympa Free . C'est mieux chez Orange ? Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
6 janv. 2021 à 17:32
J'ai appelé le 3244 qui aimablement décroché, j'ai expliqué mon problème et plus aucune réponse bien que pas décroché


Slt et ??? Rien compris

A part ça, tu utilises quel navigateur, sous quel système d'exploitation, avec quel antivirus/parefeu et quel message d'erreur as-tu en tentant d'utiliser Zimbra ?
0
papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 27
6 janv. 2021 à 17:40
ET "on" ne pas pas donné de raison ! utilise Windows 10 et Mozilla, anti virus de Google et réponse "connexion impossible" j'ai fait plusieurs fois "mot de passe oublié" j'ai refais un MDP différent à chaque fois et aucun résultat. Merci pour ton aide.
0
Pierr10 Messages postés 12336 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 5 145
6 janv. 2021 à 17:50
Bonsoir,

Il est possible qu'il y ait une panne sur certains serveurs. Mais ça me semble peu probable vu que les mails sont accessibles sur Thunderbird.

Je vous conseille de tenter la connexion en changeant de navigateur. Si vous arrivez à lire vos mails, supprimez les cookies de Zimbra dans le navigateur habituel.
0
papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 27
6 janv. 2021 à 17:51
Merci; je vais essayer @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 27
8 janv. 2021 à 10:15
merci je suis passé de Firefox à Google et tout bien . Supprimer les cookies de Zimbra dans Firefox je ne sais pas faire DSL.
0
Pierr10 Messages postés 12336 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 5 145
8 janv. 2021 à 10:24
En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur Outils puis Options.
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez à gauche sur Vie privée et sécurité.
Descendez jusqu'au paragraphe Cookies et données de site et cliquez sur Gérer les données
Supprimez les cookies qui vous intéressent et cliquez ensuite sur Enregistrer les changements.
0
papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 27
8 janv. 2021 à 11:49
Merci je crois avoir tout bien fait comme décrit ! Cordialement
0