Free mail ne repond pas
Résolu/Fermé
papageno33
Messages postés
907
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
-
6 janv. 2021 à 17:17
papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 8 janv. 2021 à 11:49
papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 8 janv. 2021 à 11:49
A voir également:
- Freemail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
6 réponses
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
6 janv. 2021 à 17:32
6 janv. 2021 à 17:32
J'ai appelé le 3244 qui aimablement décroché, j'ai expliqué mon problème et plus aucune réponse bien que pas décroché
Slt et ??? Rien compris
A part ça, tu utilises quel navigateur, sous quel système d'exploitation, avec quel antivirus/parefeu et quel message d'erreur as-tu en tentant d'utiliser Zimbra ?
papageno33
Messages postés
907
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
27
6 janv. 2021 à 17:40
6 janv. 2021 à 17:40
ET "on" ne pas pas donné de raison ! utilise Windows 10 et Mozilla, anti virus de Google et réponse "connexion impossible" j'ai fait plusieurs fois "mot de passe oublié" j'ai refais un MDP différent à chaque fois et aucun résultat. Merci pour ton aide.
Pierr10
Messages postés
12336
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
5 145
6 janv. 2021 à 17:50
6 janv. 2021 à 17:50
Bonsoir,
Il est possible qu'il y ait une panne sur certains serveurs. Mais ça me semble peu probable vu que les mails sont accessibles sur Thunderbird.
Je vous conseille de tenter la connexion en changeant de navigateur. Si vous arrivez à lire vos mails, supprimez les cookies de Zimbra dans le navigateur habituel.
Il est possible qu'il y ait une panne sur certains serveurs. Mais ça me semble peu probable vu que les mails sont accessibles sur Thunderbird.
Je vous conseille de tenter la connexion en changeant de navigateur. Si vous arrivez à lire vos mails, supprimez les cookies de Zimbra dans le navigateur habituel.
papageno33
Messages postés
907
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
27
6 janv. 2021 à 17:51
6 janv. 2021 à 17:51
Merci; je vais essayer @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
papageno33
Messages postés
907
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
27
8 janv. 2021 à 10:15
8 janv. 2021 à 10:15
merci je suis passé de Firefox à Google et tout bien . Supprimer les cookies de Zimbra dans Firefox je ne sais pas faire DSL.
Pierr10
Messages postés
12336
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
5 145
8 janv. 2021 à 10:24
8 janv. 2021 à 10:24
En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur Outils puis Options.
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez à gauche sur Vie privée et sécurité.
Descendez jusqu'au paragraphe Cookies et données de site et cliquez sur Gérer les données
Supprimez les cookies qui vous intéressent et cliquez ensuite sur Enregistrer les changements.
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez à gauche sur Vie privée et sécurité.
Descendez jusqu'au paragraphe Cookies et données de site et cliquez sur Gérer les données
Supprimez les cookies qui vous intéressent et cliquez ensuite sur Enregistrer les changements.
papageno33
Messages postés
907
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
27
8 janv. 2021 à 11:49
8 janv. 2021 à 11:49
Merci je crois avoir tout bien fait comme décrit ! Cordialement