Free mail ne repond pas [Résolu]

Signaler
Messages postés
538
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
-
Messages postés
538
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
-
Bonjour,nous sommes le 5/01/21 17 h et depuis hier pas de connexion avec ma boite mail Free Zimbra alors que les memes mails sont lisibles sur Thunderbird. J'ai appelé le 3244 qui aimablement décroché, j'ai expliqué mon problème et plus aucune réponse bien que pas décroché. Sympa Free . C'est mieux chez Orange ? Merci pour votre aide

6 réponses

Messages postés
19836
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2021
4 125
J'ai appelé le 3244 qui aimablement décroché, j'ai expliqué mon problème et plus aucune réponse bien que pas décroché


Slt et ??? Rien compris

A part ça, tu utilises quel navigateur, sous quel système d'exploitation, avec quel antivirus/parefeu et quel message d'erreur as-tu en tentant d'utiliser Zimbra ?
Messages postés
538
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
7
ET "on" ne pas pas donné de raison ! utilise Windows 10 et Mozilla, anti virus de Google et réponse "connexion impossible" j'ai fait plusieurs fois "mot de passe oublié" j'ai refais un MDP différent à chaque fois et aucun résultat. Merci pour ton aide.
Messages postés
6006
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2021
2 608
Bonsoir,

Il est possible qu'il y ait une panne sur certains serveurs. Mais ça me semble peu probable vu que les mails sont accessibles sur Thunderbird.

Je vous conseille de tenter la connexion en changeant de navigateur. Si vous arrivez à lire vos mails, supprimez les cookies de Zimbra dans le navigateur habituel.
Messages postés
538
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
7
Merci; je vais essayer @+
Messages postés
538
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
7
merci je suis passé de Firefox à Google et tout bien . Supprimer les cookies de Zimbra dans Firefox je ne sais pas faire DSL.
Messages postés
6006
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2021
2 608
En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur Outils puis Options.
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez à gauche sur Vie privée et sécurité.
Descendez jusqu'au paragraphe Cookies et données de site et cliquez sur Gérer les données
Supprimez les cookies qui vous intéressent et cliquez ensuite sur Enregistrer les changements.
Messages postés
538
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
7
Merci je crois avoir tout bien fait comme décrit ! Cordialement