Access : Formulaire facture Erreur avec #Type!
Résolu
Zbrush
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tout,
Tout d'abord permettez moi de vous souhaitez une excellente année 2021.
Je viens vers vous pour solliciter votre aide et comprendre pourquoi j'ai une erreur de ce type.
Je m'explique : je souhaite créer un outil de facturation avec Access 2010 et j'ai suivi un tuto plutôt bien fait mais je rencontre une erreur sur ma facture (E-Facture) dans la dernière étape, quand je passe en mode Page j'ai dans les champs concernés (#Type!) et j'ai cherché un peu partout sans avoir une réponse qui pourrait m'aider à comprendre mon erreur.
Si quelqu'un peut m'aider, je vous serais reconnaissant
Je vous joint le fichier *.accdb pour mieux comprendre ce que j'ai fais et les relations entre les tables.
Fichier concerné : https://wetransfer.com/downloads/a197f752f7ed64ae274b099e7b07b62220210107154400/e5e96a
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Tout d'abord permettez moi de vous souhaitez une excellente année 2021.
Je viens vers vous pour solliciter votre aide et comprendre pourquoi j'ai une erreur de ce type.
Je m'explique : je souhaite créer un outil de facturation avec Access 2010 et j'ai suivi un tuto plutôt bien fait mais je rencontre une erreur sur ma facture (E-Facture) dans la dernière étape, quand je passe en mode Page j'ai dans les champs concernés (#Type!) et j'ai cherché un peu partout sans avoir une réponse qui pourrait m'aider à comprendre mon erreur.
Si quelqu'un peut m'aider, je vous serais reconnaissant
Je vous joint le fichier *.accdb pour mieux comprendre ce que j'ai fais et les relations entre les tables.
Fichier concerné : https://wetransfer.com/downloads/a197f752f7ed64ae274b099e7b07b62220210107154400/e5e96a
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Access : Formulaire facture Erreur avec #Type!
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
- Quick acces ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour à tous,
Peut-être que ma réponse pourrait servir a d'autres...
Dans Access, quand vous allez chercher des champs précis comme dans mes tables clients et factures et que vous avez un message de type " #Type! ", c'est tous simplement que les champs concernés sont vides et qu'il faut les renseigner pour pouvoir voir dans vos tests les informations enregistrées
Bien à vous
Peut-être que ma réponse pourrait servir a d'autres...
Dans Access, quand vous allez chercher des champs précis comme dans mes tables clients et factures et que vous avez un message de type " #Type! ", c'est tous simplement que les champs concernés sont vides et qu'il faut les renseigner pour pouvoir voir dans vos tests les informations enregistrées
Bien à vous
Utilisateur anonyme
Merci ;)