Recherche messagerie pour enfant
Résolu
Lapitchoune05
Messages postés
2
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une messagerie que je pourrais installer sur la tablette de ma fille 9 ans. Voila nous lui offrons une tablette j'ai installer un contrôle parental je souhaiterais lui installer une application pour qu'elle puisse échanger avec des amis et de la famille mais voilà a par facebook messenger que je connais et ne suis pas trop pour par rapport a son âge. Je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait quelque chose à me conseiller avec sécurité bien sur.
Merci pour vos réponse
La pitchoune05
Je suis a la recherche d'une messagerie que je pourrais installer sur la tablette de ma fille 9 ans. Voila nous lui offrons une tablette j'ai installer un contrôle parental je souhaiterais lui installer une application pour qu'elle puisse échanger avec des amis et de la famille mais voilà a par facebook messenger que je connais et ne suis pas trop pour par rapport a son âge. Je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait quelque chose à me conseiller avec sécurité bien sur.
Merci pour vos réponse
La pitchoune05
2 réponses
-
Bonjour,
Vous pensez réellement qu'à 9 ans, un enfant a besoin d'une messagerie pour communiquer ??? C'est une blague ???
-
Bonsoir.
Je suis assez d'accord avec fermiparadoxx... Ce n'est pas trop le moment. Mais on y viendra.
Après, le plus sécurisé qu'il me vienne c'est skype...c'est sur email, donc on peut facilement "observer". (c'est has-been- j'ai mis ça pour ma grand-mère mais ça limite les risques)
Il y a hangouts et duo, mais je n'ai pas testé avec des comptes sous contrôle parental.
@fermi : techniquement, on se fiche de tes idées : il veut une messagerie, il trouvera !! tu crois le bloquer ? Non...alors faisons au mieux...en plus, elle n'est pas bête la mama, elle ne veut pas de FB.