Message erreur Userform
Résolu
mchotard
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Dans ma userform je veux que le nom soit écrit en majuscule, sinon il faudrait un message pour signaler l'erreur
De même pour le numéro de téléphone s'il manque un chiffre par exemple.
Merci à tous
Dans ma userform je veux que le nom soit écrit en majuscule, sinon il faudrait un message pour signaler l'erreur
De même pour le numéro de téléphone s'il manque un chiffre par exemple.
Merci à tous
A voir également:
- Message erreur Userform
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
merci pour le lien, mais je ne suis pas assez compétent pour bien analyser et utiliser le document.
dans ma formule ci-dessous qui correspond à entrer le n° de téléphone sans espace, j'aimerais que si par erreur la personnes rentre le n° avec espace, une fenêtre d'erreur s'affiche indiquant que le n° doit être rentré sans espace.
[A2] = TextBox21 'Insère le nom en majuscule dans la colonne A
[Q2] = Val(TextBox13.Value) insère le n° de téléphone sans espace
Ce fichier étant destiné pour une personne du secteur médico social, je ne peux le transmettre
merci, pour votre aide
mchotard
dans ma formule ci-dessous qui correspond à entrer le n° de téléphone sans espace, j'aimerais que si par erreur la personnes rentre le n° avec espace, une fenêtre d'erreur s'affiche indiquant que le n° doit être rentré sans espace.
[A2] = TextBox21 'Insère le nom en majuscule dans la colonne A
[Q2] = Val(TextBox13.Value) insère le n° de téléphone sans espace
Ce fichier étant destiné pour une personne du secteur médico social, je ne peux le transmettre
merci, pour votre aide
mchotard
Dans le lien il y a l'exemple pour les majuscule!
@+ Le Pivert
Option Explicit Private Sub TextBox1_Change() Range("A2") = TextBox1.Value End Sub 'Forcer les majuscules lors de la saisie dans un TextBox. Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger) KeyAscii = Asc(UCase(Chr(KeyAscii))) End Sub Private Sub TextBox2_Change() Range("Q2") = TextBox2.Value End Sub 'empecher les espaces Private Sub TextBox2_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger) If KeyAscii = 32 Then KeyAscii = 0 End Sub
@+ Le Pivert