Fenêtre avec un message Google qui s'ouvre sans arrét ''Avant de continuer''

Signaler
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
-
Messages postés
13361
Statut
Non membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
-
Bonjour, comment faire pour éliminer cette fénetre qui s'affiche sans arrét a l'ouverture de google .a chaque fois je clic sur j'accepte mais ni une ni deux elle revient

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102

2 réponses

Messages postés
179978
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 septembre 2020
22 043
Messages postés
23135
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
6 432
Salut,
Pour ma part...
J'ai tenté ce tutoriel mais cette fenêtre perdure après la réouverture du navigateur (Firefox) surement lié au fait que mon navigateur est configuré de manière a supprimé tous l’historique, mais sur le principe de l’exception de https://www.google.fr dans la logique celui-ci n'est pas supprimée donc c'est vraiment bizarre que cette fenêtre soi encore présente !
Par contre j'ai appliqué ce tutoriel hier mais au final https://www.google.fr n'est plus présent d'en gérer les exceptions.
Messages postés
13361
Statut
Non membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
5 488
Salut à tous,

Regarde ►

il te faut►I don't care about cookies
il te faut►DuckDuckGo [A mettre par defaut comme moteur de recherche]

Ou encore test avec une nouvelle page d’accueil Msn par exemple.

Fais un test et donne le résultat, je l'ajouterais au cas ou.
Le test est concluant de mon coté avec DuckDuckGo, de plus il préserve la vie privée et c'est bien dommage que l'on en parle pas beaucoup.

De toute manière le message disparaitra de lui même vers le 1 Octobre 2020 comme expliqué.
C 'est du Google tout craché avec ces annonces et sponsors dont on se fiche éperdument et qui envois des publicités à tout va.
Les partenaires comme dit le message dans l'alerte,question d'argent et de rémunérations bien sur.
Et après on va te dire que c'est les RGPD = Le règlement général sur la protection des données

En passant je déterre le tuto similaire de Malekal que je salue ►Supprimer les messages d’avertissements cookies.
A+