Transcription messages audio

Résolu/Fermé
poutitanne Messages postés 48 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2023 - 6 janv. 2021 à 18:59
poutitanne Messages postés 48 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2023 - 6 janv. 2021 à 19:35
Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, mes meilleurs voeux à toute la super communauté de CCM !

J'espère poser la question dans le forum approprié.
Je dialogue avec une amie anglaise par SMS. Afin qu'elle réactive ses connaissances en français et s'améliore dans la langue (c'est ce qu'elle veut), je lui écris uniquement en français par SMS, et parfois j'envoie des messages audio en français (utilisation de l'enregistreur vocal du smartphone). Pour faciliter le repérage des mots sur l'audio, j'aimerais pouvoir lui envoyer un message audio et en même temps un SMS transcrivant dans la même langue que l'audio (pas de traduction, mais de la "transcription", donc) le message audio.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup par avance !!

Poutitanne
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 6 janv. 2021 à 19:34
Salut,

Pourquoi vous le dialoguez pas par Skype, ou autre ?

Qu'elle te parle en anglais, ça parfinerait ton anglais, puis tu luis parle en français, ça serait bon pour vous deux.

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...
0
poutitanne Messages postés 48 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2023 12
6 janv. 2021 à 19:35
Bonjour,
Ben non, on fonctionne par messages écrits ou audio, en asynchrone. C'est pas une question de gêne ;-)
Bonne soirée !
0