Depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon pc lorsque je lance un nav

Résolu/Fermé
AVIAN_IVANTEST - 20 févr. 2021 à 19:17
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 21 févr. 2021 à 12:43
Bonjour


, depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon pc
lorsque je lance un navigateur web (edge, chrome,opera,opera GX...)
au bout de quelques secondes windows m'affiche le messages ("le navigateur" a cessé de fonctionner), et j'ai beau aller dans le gestionnaire des taches ou même le CMD je n'arrive pas a fermer la fenêtre sans devoir redémarrer mon PC.

J'ai désinstallé et réinstallé les différents navigateur et j'ai même changé mon disque dur en réinstallant windows 10 sans sauvegarde (clé USB d'installation).

Seul le navigateur firefox fonctionne encore mais comme opera GX il pourrais très bien ne plus marcher demain et je n'aurais alors plus aucun navigateur fonctionnel de disponible.
A voir également:

1 réponse

Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
21 févr. 2021 à 12:43
Bonjour,

Avez-vous un autre anti-virus pare-feu, que qui remplace Windows Defender ?
Si vous-avez un autre anti virus pare feu il peut bloquer l'accès au navigateur internet.

Faite scan complet et non rapide de votre PC avec l'anti virus pour voir si vous n"avez un virus qui fout le bordel.

Vous-pouvez télécharger et faire un scan avec ADWcleaner.
0