Open office image arriere plan
Résolu
NicoFire
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
lecon -
lecon -
Bonjour,
J'aimerais mettre sous open office une image en arriere plan pour pouvoir ecrire du texte par dessus
comment faire ?
cordialement,
NicoFire
J'aimerais mettre sous open office une image en arriere plan pour pouvoir ecrire du texte par dessus
comment faire ?
cordialement,
NicoFire
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ?
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. - Meilleures réponses
- Passez le rectangle noir en arrière-plan - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il faut aller dans "format", "page", onglet "arrière plan". Dans le type, tu définies "image" et tu va la chercher dans le répertoire où elle se trouve. Tu peux ensuite définir son emplacement dans la page avec l'outil juste dessous.
Il faut aller dans "format", "page", onglet "arrière plan". Dans le type, tu définies "image" et tu va la chercher dans le répertoire où elle se trouve. Tu peux ensuite définir son emplacement dans la page avec l'outil juste dessous.
NicoFire
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
66
Merci de votre aide
coucou
MERCi. Grace à vous j'ai pu réussir correctement mon français!!!!!!! ;)