Open office image arriere plan [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
-
 camille -
Bonjour,
J'aimerais mettre sous open office une image en arriere plan pour pouvoir ecrire du texte par dessus
comment faire ?
cordialement,
NicoFire

2 réponses

Bonsoir,

Il faut aller dans "format", "page", onglet "arrière plan". Dans le type, tu définies "image" et tu va la chercher dans le répertoire où elle se trouve. Tu peux ensuite définir son emplacement dans la page avec l'outil juste dessous.
118
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup
comment faire pareil sur un mac ?
mais y je trouve pas type dans arrière plan
Ché du brun j'arrive pas a mettre mon ptn d'arrière plan.
Merci de ton aide
merci beaucoup tuxie franchement tu m'aide beaucoup sur ce coup la mercii infiniment
Bonjour, j'aimerais faire la même chose mais en mettant plusieurs images et différentes c'est possible ?
Messages postés
2137
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
841
Bonjour
En insérant un saut de page
Insertion>Saut manuel>Saut de page sélectionner première page ou page gauche ou page droite
Bonjour, est il possible d'insérer l'image et puis ensuite de l'éclaircir un peu afin de pouvoir lire le texte plus facilement ?
Merci
> Julie
Bonjour Julie pour cela il faut aller dans Affichage > Barre d'outil > et mettre un petit √ devant image
Une barre devrait s'ouvrir tu aura un petit logo rong avec du bleu, vert, rouge clic dessus et tu auras la luminosité ainsi que le contraste,
J'espère que cela t'aidera

Cordialement Youn11