Niveau des tables des matières
Résolu
breizhinours
-
breizhinours -
breizhinours -
Bonjour,
Je ne trouve pas de solutions à mon problème
J'ai un doc word dans lequel je veux mettre une table des matières.
j'ai bien mis mes titres en "titre 1, titre 2, titre3, etc"
Lorsque je fais ma table des matières, il ne m'affiche que le niveau 1 et le niveau 2. Jamais le niveau 3, alors que dans les propriétés de la table des matières j'ai bien demandé un affichage sur 3 niveaux. J'ai même essayé sur 4 pour être sûr.
Merci pour votre aide, je cherche depuis un bon bout de temps...
Je ne trouve pas de solutions à mon problème
J'ai un doc word dans lequel je veux mettre une table des matières.
j'ai bien mis mes titres en "titre 1, titre 2, titre3, etc"
Lorsque je fais ma table des matières, il ne m'affiche que le niveau 1 et le niveau 2. Jamais le niveau 3, alors que dans les propriétés de la table des matières j'ai bien demandé un affichage sur 3 niveaux. J'ai même essayé sur 4 pour être sûr.
Merci pour votre aide, je cherche depuis un bon bout de temps...
Configuration: Macintosh / Safari 14.0.2
A voir également:
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ?
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
4 réponses
Pour avoir la fenêtre que j'ai montrée dans ma réponse précédente, il faut choisir Table des matières personnalisées dans Table des matières de l'onglet Références comme ci-dessous :

Bonjour,
Est-ce que tu as bien mis le "vrai" style Titre 3 ?
J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/130-references/1032-bien-qu-ayant-utilise-les-styles-de-titre-certains-titres-n-apparaissent-pas-dans-ma-table-des-matieres-meme-apres-mise-a-jour
m@rina
Est-ce que tu as bien mis le "vrai" style Titre 3 ?
J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/130-references/1032-bien-qu-ayant-utilise-les-styles-de-titre-certains-titres-n-apparaissent-pas-dans-ma-table-des-matieres-meme-apres-mise-a-jour
m@rina
Essaye Affichage/Vues/Plan et dans l'onglet Mode Plan, Afficher le niveau : Niveau 3, est-ce que tu vois les trois niveaux ?
Alors quand je fais afficher le niveau 1 j'ai bien que le niveau 1
quand je fais afficher le niveau 2, j'ai le niveau 1 et 2
quand je fais afficher le niveau 3, j'ai le niveau 1 et 2 également
je n'y comprend plus rien ....
Désolé pour l'interruption.
Je ne vois qu'une cause possible : ton style de paragraphe n°3 n'est pas vu par Word comme un style de paragraphe. Regarde dans le style n°3 si il est bien basé sur le style n°2 comme ci-dessous :
Cldt
pfffff ..... je viens de me rendre compte que j'arrivais trop tard. Tant mieux si ça fonctionne.
Merci beaucoup