Comment passer 'un groupe privé à un groupe public? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mari -
Bonjour, à toutes et à tous.
J'aimerais savoir comment faire pour passer d'un groupe privé à un groupe public sur Facebook. Surtout je voudrais savoir, si une fois passé de public à privé, il est possible de revenir au groupe public? Je n'y arrive pas, merci de votre aide .

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:

4 réponses

Messages postés
39024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2021
7 083
Bonjour

Combien de membres dans le groupe ?

;)
12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
39024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2021
7 083 > Brice
Extrait de la FAQ facebook

Pour les groupes de 5 000 membres et plus :
Seul un paramètre plus restrictif peut être appliqué à la confidentialité du groupe. Cette restriction permet de protéger les membres des groupes comportant de nombreux membres, afin que leurs publications ne soient pas partagées avec des audiences autres que celles qu’ils ont choisies.

Donc pas possible.

--> https://fr-fr.facebook.com/help/work/285484095525295?helpref=uf_permalink
>
Messages postés
39024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2021

Si comprends bien pour passer de groupe privé a public le groupe doit comporter moins de 5000 membres??
Bonjour le groupe comporte 6600 membres.
Messages postés
39024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2021
7 083
oui
J'ai Moins de 40 membres dans le groupe et impossible de changer de privé à public. Que faut'il faire???
je rencontre le meme probleme, avez vous trouvé la solution
cordialement
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
36
bonjour pour sa c'est simple allez sur votre groupe ensuite a gauche vous ave tout les petit truc d'administrateur ensuite allez tout en bas appuyer sur parametre et ensuite a vous de jouez
Merci pour votre réponse rapide Robinou80 . Sauf que lorsqu'ils s'agit de décocher de la mention"privé" pour passer au "public", impossible . D'où ma question de savoir si cela était réellement possible . Depuis ce matin j'ssaies par tous les mooyens( Téléphone et PC), impossible . Je désespère lol
bonjour j ai le meme soucis que vous et cela fait 1 mois que je cherche tout les jours pour savoir comment passer de prive a public et toujours rien grrr avez vous trouver ?
J'ai le même problème je veux passer de privé à public mais j'arrive pas non plu
Je pense que l’on ne peut pas passer de prive à public, quel que soit le nombre de membres par souci de confidentialité du fait du premier choix. C’est écrit ainsi sur la page paramétrage de Facebook.