Affichage page ebay incomplète

Résolu/Fermé
zeus01 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 13 déc. 2005 à 02:52
 elipol - 20 févr. 2021 à 18:10
Salut a tous j'ai un problème d'ouverture de la page ebay depuis que j'ai installé firefox.Avant ie6 pas de soucie sur le site d'ebay et maintenant la page n'es pas tout a fais correct.Je suis sous xp.Si quelqu'un aurais un ptit tuyau ce serais tres sympas .Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 15:28
Bon... As-tu vidé le cache, effacé les cookies ?
4
j'ai vidé le cache et effacé les cookies.en plus comme depuis quelques jours on me proposait une mise à jour de Firefox je l'ai faite et ça marche MERCI !
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 11:50
Salut !
Ton firefox a peut-être besoin de plugins pour afficher correctement la page. Normalement, il te le signale dans la barre de pop ups.
0
zeus01 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 1
13 déc. 2005 à 14:52
resalut d'abord jte remerci de m'avoir répondu aussi rapidement .Mais mon navigateur ne m'affiche rien comment dois je procédé? merci a toi
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 15:09
Vas voir dans menu outils, options, onglet fonctionalités puis coche toutes les cases.
Puis essaie ton E-bay.
0
zeus01 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 1
13 déc. 2005 à 15:24
J'ai la version 1.5 et dans onglet je ne peut pas coché toutes les cases.
J'ai réessayé ebay et la page ne fini pas de se recharger.Les ptites photo n'apparaissent pas.Comment dois je faire .merci de me consacré un peu de ton temps pour m'aider c'es cool.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai supprimer tout les cookies et vidé le cache .Ebay toujours pas bon .Tu as des autres tuyaux.merci
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 15:40
Il n'y a que ce site qui merdouille ?
Perso, je suis en version 1.0.7, pas de soucis...
Et pas de solutions non plus.
0
zeus01 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 1
13 déc. 2005 à 15:46
non il y a des autres site qui merde.Pour installé la dernière version comme la tienne je dois tout désinstallé d'abord c'es ça?
0
C'es bon problème résolu avec nouvelle version .Merci encore de tes conseil 3x .Bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 16:47
Bon, ben c'est cool ! Bon surf !
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
3 janv. 2006 à 13:26
Coucou,

Eh bien Zeus01 tu as bien de la chance, car moi, j'ai toujours des problèmes d'affichage. Même après désinstallation complète et suppression de Firefox, vidage du cache, réinstallation de Firefox 1.5...

Par exemple sur Ebay, j'ai des carrés avec un petit losange rouge dedans , sur d'autres sites, il me manque une partie des infos, sur d'autres la présentation n'est pas bonne.

J'ai déjà désinstallé 2 fois, les plugs in aussi, et le problème reste le même...

Donc si quelqu'un a une petite idée, je suis preneuse.

Bye et meilleurs voeux.

Anne
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2006 à 17:19
Re !
Finalement, je suis passé à la version 1.5 de firefox, aucun soucis, sauf pour les bandes annonces en streaming via quick time. Pour Ebay, pas de problème...
0
Bonjour,
je réveille ce topic car j'ai le même pb que Anne, je suis sous Linux,
moi aussi j'ai désinstallé/réinstallé la firefox 1.5.0.4, recompilé le mplayer-plugin 3.21, supprimé et refait les liens sur flashplayer et javaplugin...
et j'ai toujours un carré avec un petit losange à la place des images.
La seule consolation est que par clic droit->afficher l'image, je vois celle-ci, mais ce n'est pas du tout pratique.

Alors si quelqu'un a une idée, Anne as tu résolu ce pb?

Merci
0
Bonjour,
J'ai le même problème! Je ne peux plus surfer sur les sites comme EBAY , Cdiscount ou celui de la CAF!!! Les images n'apparaissent pas et les textes sont décalés. Je ne sais pas quoi faire. Que faire? J'ai firefox somme navigateur. Je me demande si le problème ne provient pas de mon antivirus ou de mon pare-feu( antivirus avast et pare-feu avg)???
C'est vraiment bizarre. une solution SVP??? flo
0
Bonjour,
verifies ds firefox que:
pour les images Préférences->Contenu->Charger les images automatiquement est bien coché
pour les textes Préférences->Contenu->Polices et couleurs->Avancé�taille minimale de la police = Aucune ou 11

Kalagani
0
Bonjour,
Merci de la réponse Kalagani!!! J'ai bien vérifié mais tout était conforme. J'ai pensé que c'était peut-être un problème du à mon anti-virus car récemment la mise à jour s'était bloquée et qu' un méchant virus m'avait perfidement infectée... Mais après un formatage de mon disque dur, ça ne MARCHE TJS PAS!!!!!! J'en deviens folle. Il n'y a que certains sites qui bloquent. D'où l'idée d'un virus qui serait tjs caché dans un coin de mon pc pour me faire ch***.C'est possible? Je ne suis pas une as de l'informatique et je rame, rame , ramons, ramez...
Mon antivirus est AVG (dernière version) et depuis que je l'ai c'est la zone. Quelqu'un connait-il un bon antivirus /pare-feu?
sinon comment se fait -il que mon affichage bugue à ce point sur ebay???
Merci!
0
Bonjour Florra,
désolé je suis sec sous Windows car je suis sous Linux (messagerie, internet) pour justement éviter tous ces pb de virus.
J'ai malgré tout un double boot avec Windows2000 et je sors (rarement) sur internet couvert par Avast et AdAware.
As tu essayé avec IE car certains sites sont malheureusement "optimisé" pour ce navigateur?
0
Bonjour,
Problème résolu (pour le moment) . J'ai tout effacé pour la deuxième fois et installé une version différente de windows XP. La toile refonctionne mais sous internet explorer... Comme quoi certains sites sont vraiment optimisés pour lui comme tu le précisait!!! pffff! C'est pas ma tasse de thé mais c'est mieux que rien pour le moment.. Mon antivirus AVG est quant à lui impossible à ré-intaller. a mon avis il y a un gros prob avec ! J'ai trouvé une vieille version d'évaluation et je surfe tranquille... c'est n'importe quoi!
En tout cas dès que possible je passe sous linux car comme toi j'en ai lu beaucoupd bien. Merci pour tes réponses!!!! C'est rassurant de voir qu'on trouve encore des gens sympas!!!
Cordialement. Flo
0
lacardinalesse
30 août 2009 à 18:04
Salut ! je n'ai pas FIREFOX et depuis jeudi soir je ne peux entrer ucune vente dans e bay - je rempli mon formulaire de vente et lorsque je clique sur CONFIRMER on m'envoie à la page SIGNIN et clique et reclique on pseudo et mon mot de psse et la page SIGNIN ouvrez une session revient inlassablement - le pbm s'est déjà produit et a duré du 8 au 11 aout dernier - e bay me conseillede charger le navigateur FIREFOX mais comme je eux entrer dans mon e bay sans pbm je pense que 'estt e bay qui est en cause - que'n enses-tu , Lacardinalesse
0