Créer un cheminement
Résolu
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Est il possible de créer en powerpoint des ”boutons” qui, en cliquant dessus, reverront l’utilisateur à la dia x ou y suivant le choix.
Mon besoin est de créer une sorte de guide pour des élèves où à un moment donné ils seront confrontés sur la dia à un choix de possibilités et suivant le ”clic” qu ils feront ils seront envoyés vers un autre choix ou retournerons en arrière jusqu a qu ils trouvent la bonne suite d’actions à effectuer.
Je travaille sur PC et suis prof de chauffage..... donc il est nécessaire de me parler avec des mots simples je ne suis pas geek pour un sous.
Merci
Fred
Est il possible de créer en powerpoint des ”boutons” qui, en cliquant dessus, reverront l’utilisateur à la dia x ou y suivant le choix.
Mon besoin est de créer une sorte de guide pour des élèves où à un moment donné ils seront confrontés sur la dia à un choix de possibilités et suivant le ”clic” qu ils feront ils seront envoyés vers un autre choix ou retournerons en arrière jusqu a qu ils trouvent la bonne suite d’actions à effectuer.
Je travaille sur PC et suis prof de chauffage..... donc il est nécessaire de me parler avec des mots simples je ne suis pas geek pour un sous.
Merci
Fred
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152
A voir également:
- Créer un cheminement
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Bonjour.
C'est assez simple :
Tu fais INSERTION/Formes et tu sélectionnes l'un des boutons tout en bas de la fenêtre, parmi les "Boutons d'action" ; tu cliques dans la diapositive et tu renseignes la fenêtre qui s'affiche (boîte de dialogue "Paramètres des actions") pour définir le lien hypertexte qui te convient.
Allez : au boulot !!!
Fred
Merci pour votre réponse rapide.... Ça marche