Aide pour vider nettoyer ma boite mail

Fermé
nat - 16 avril 2012 à 10:26
 Jack - 6 mars 2021 à 12:52
Bonjour,
bjr j'aimerai savoir qu'est ce qui faut faire pour vider nettoyer supprimer d'un seul coup tt les mail de ma boite chez free zimbra? c urgent


A voir également:

3 réponses

Alors ce que je constate aujourd'hui, quelques années plus tard (la fonction n'était peut-être pas présente en 2012, c'est que depuis l'interface Zimbra en ligne (dans navigateur web), vous pouvez supprimer en une fois tous les résultats d'une recherche (pas seulement ceux de la page affichée).

Par recherche, Zimbra entend les mails que vous affichez à l'écran. Si vous faites une recherche (conseillé, histoire de ne pas supprimer ce que vous voudriez garder) ou si vous ouvrez votre boite mail principale.

Pour sélectionner vos mails, vous avez une case à cocher en face de chaque ligne. En haut de la colonne de ces case, une case "titre de colonne" vous permet de sélectionner tous les mails affichés.

Pour vider votre boite, faites Shift (Maj) + case du haut, tous les messages seront sélectionnés, y compris les pages suivantes, et vous pourrez tout supprimer d'un coup.

Bien vu non?

Si vous voulez conserver certains e-mails, transférez-les dans des sous-dossiers, ils y seront conservés.
29
Merci
0