Me debarrasser de BING sous W10 et Firefox
Résolu/Fermé
ctaup
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2023
-
6 mars 2021 à 20:49
ctaup Messages postés 267 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mars 2021 à 13:34
ctaup Messages postés 267 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mars 2021 à 13:34
A voir également:
- Me debarrasser de BING sous W10 et Firefox
- Bing ai - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Iso w10 - Guide
- Passer de w7 a w10 - Guide
- W10 22h2 - Guide
3 réponses
kaneagle
Messages postés
84815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2023
14 239
8 mars 2021 à 12:45
8 mars 2021 à 12:45
Bonjour,
Fais une réinitialisation de Firefox.
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
À droite, clique sur --> Réparer Firefox
Fais une réinitialisation de Firefox.
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
À droite, clique sur --> Réparer Firefox
Droopy-76
Messages postés
1179
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
336
6 mars 2021 à 21:41
6 mars 2021 à 21:41
Bonsoir,
Pour Firefox cliquer sur les 3 traits en haut à droite > Options > à gauche cliquer sur l'onglet Recherche > Moteur de recherche par défaut > cliquer sur la flèche et choisir le moteur désiré

Pour Chrome cliquer sur les 3 points en haut à droite > Paramètres > descendre jusqu'à Moteur de recherche > cliquer sur la flèche et choisir le moteur désiré

Cordialement :-)
Pour Firefox cliquer sur les 3 traits en haut à droite > Options > à gauche cliquer sur l'onglet Recherche > Moteur de recherche par défaut > cliquer sur la flèche et choisir le moteur désiré

Pour Chrome cliquer sur les 3 points en haut à droite > Paramètres > descendre jusqu'à Moteur de recherche > cliquer sur la flèche et choisir le moteur désiré

Cordialement :-)
ctaup
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2023
5
7 mars 2021 à 08:47
7 mars 2021 à 08:47
bonjour et merci pour avoir considéré ma question.
Je pensais, en rédigeant le post, qu il etait clair que j'ai en premier lieu, bien effectué la procédure "choix du moteur de recherche " et désigné a ce titre Google et supprimé Bing...
Mais ca n y fait rien... Bing est toujours le moteur de recherche utilisé losque j ouvre Firefox
J en suis donc toujours au meme point
Je pensais, en rédigeant le post, qu il etait clair que j'ai en premier lieu, bien effectué la procédure "choix du moteur de recherche " et désigné a ce titre Google et supprimé Bing...
Mais ca n y fait rien... Bing est toujours le moteur de recherche utilisé losque j ouvre Firefox
J en suis donc toujours au meme point
Droopy-76
Messages postés
1179
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
336
7 mars 2021 à 11:05
7 mars 2021 à 11:05
Bonjour,
Bizarre bizarre, la procédure que j'ai proposée est celle décrite par le support Mozilla et qui fonctionne très bien chez moi.
Bien lire tout l'article suivant ou il est question d'extensions pouvant modifier le moteur de recherche.
Le problème vient peut-être de là.
https://support.mozilla.org/fr/kb/modifier-parametres-recherche-par-defaut-firefox#w_moteur-de-recherche-par-defaut
Cordialement ;-))
Bizarre bizarre, la procédure que j'ai proposée est celle décrite par le support Mozilla et qui fonctionne très bien chez moi.
Bien lire tout l'article suivant ou il est question d'extensions pouvant modifier le moteur de recherche.
Le problème vient peut-être de là.
https://support.mozilla.org/fr/kb/modifier-parametres-recherche-par-defaut-firefox#w_moteur-de-recherche-par-defaut
Cordialement ;-))
ctaup
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2023
5
>
Droopy-76
Messages postés
1179
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
7 mars 2021 à 13:12
7 mars 2021 à 13:12
Je pense que mon pb (= remplacement du moteur de recherche de Google vers Bing) sans mon accord a été réalisé lors d une mise a jour W10 (ou Moz. FFox). Je REPETE, j ai consulté la config de Mozilla Ffox en matiere de definition du Moteur de recherche. Chez moi le moteur de recherche par defaut AFFICHé est GOOGLE. Or, lorsque je veux faire une recherche c est BING qui est utilisé ...
Sur Internet , ce probleme est souvent cité... mais des solutions alambiquées (dont certaines faisant intervenir REGEDIT).. Aucune ne m'a permis d eliminer BING...
Bien a vous tous
Sur Internet , ce probleme est souvent cité... mais des solutions alambiquées (dont certaines faisant intervenir REGEDIT).. Aucune ne m'a permis d eliminer BING...
Bien a vous tous
8 mars 2021 à 13:34
Et j etais sceptique... j aurais parié gros que c etait Windows10 (lors d une MaJ) qui m avait forcé la main sur Bing...
Donc probleme RESOlu