A voir également:
- Boost indisponible facebook
- Boost indisponible - Meilleures réponses
- Boost indisponible facebook solution - Meilleures réponses
- Boost indisponible - Forum - Facebook
- Probléme sur facebook compte indisponible ✓ - Forum - Facebook
- Je ne peux pas booster sur Facebook - Forum - Facebook
- Boost de mes pub sur ma page indisponible - Forum - Facebook
- Boost indisponible facebook solution - Forum - Facebook
9 réponses
Belive
Bonjour, est ce que vous avez trouver une solution à votre problème !? j'ai le même probléme.
Signaler
Falone
Bonsoir j'ai le mm problème s'ils vous plaît besoin d'aide
Drakors
Bonjour, si vous faites de la publicité sur votre page facebook, ils peuvent avoir bloqué votre compte pub ''boost'' pour une raison inconnue.
Le mieux pour faire une demande d'examen n'est pas sur votre page direct, allez sur google et taper Business Manager, vous pourrez demander un Examen de votre compte et voir la raison pour laquelle ils vous ont bloqués. Je vous conseil également pour faire du facebook ads de passer par le business manager vous aurez plus de rentabilité des pubs etc..
Le mieux pour faire une demande d'examen n'est pas sur votre page direct, allez sur google et taper Business Manager, vous pourrez demander un Examen de votre compte et voir la raison pour laquelle ils vous ont bloqués. Je vous conseil également pour faire du facebook ads de passer par le business manager vous aurez plus de rentabilité des pubs etc..
fx
Il faut vous rendre dans "qualité du compte" (business manager) et autoriser la vérification à deux facteurs de votre compte.
Matealeao
Comment fait-on pour autoriser cette vérification? Lorsque je clique sur voir les détails il est indiqué que mon compte a été restreint...Ca veut dire quoi?
Font vraiment ch.... Facebook...deviennent trop gros, changent leur politique tous les 6 mois, on n'y comprend plus rien! Leur page est illisible!
Perte de temps! Quelqu'un peut-il m'aider svp
Merci beaucoup.
Font vraiment ch.... Facebook...deviennent trop gros, changent leur politique tous les 6 mois, on n'y comprend plus rien! Leur page est illisible!
Perte de temps! Quelqu'un peut-il m'aider svp
Merci beaucoup.