Boost indisponible

Signaler
-
 A -
Bonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprends pas

9 réponses

Bonjour, est ce que vous avez trouver une solution à votre problème !? j'ai le même probléme.
Bonsoir j'ai le mm problème s'ils vous plaît besoin d'aide
Bonjour, je vis la même situation
Bonsoir j'ai le même problème avec ma page booster indisponible je ne sais quoi faire
Bonjour, si vous faites de la publicité sur votre page facebook, ils peuvent avoir bloqué votre compte pub ''boost'' pour une raison inconnue.

Le mieux pour faire une demande d'examen n'est pas sur votre page direct, allez sur google et taper Business Manager, vous pourrez demander un Examen de votre compte et voir la raison pour laquelle ils vous ont bloqués. Je vous conseil également pour faire du facebook ads de passer par le business manager vous aurez plus de rentabilité des pubs etc..
Bonjour j'ai fait un examen de compte depuis 1 mois mais sans réponse
Il faut vous rendre dans "qualité du compte" (business manager) et autoriser la vérification à deux facteurs de votre compte.
Comment fait-on pour autoriser cette vérification? Lorsque je clique sur voir les détails il est indiqué que mon compte a été restreint...Ca veut dire quoi?

Font vraiment ch.... Facebook...deviennent trop gros, changent leur politique tous les 6 mois, on n'y comprend plus rien! Leur page est illisible!

Perte de temps! Quelqu'un peut-il m'aider svp
Merci beaucoup.
> Matealeao
même prblm c ch..
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
1
Bonjour J'ai le même problème et l'ai signalé à l'assistance Facebook. Je n'ai toujours pas eu de réponse. Avez-vous de votre côté réussi à résoudre le problème?
Vous avez eu solution? J'ai aussi le même problème
Bonjour s'il vous plaît avez vous déjà trouvé solution a votre problème ?
Salut ! J'ai le même problème, boost indisponible, et ça ralentit carrément mon business
J'ai le même problèmes boost indisponible
Regardez la vidéo YouTube : Facebook page boost unavailable. Personnellement ça a marche pour moi