A voir également:
- Remplacer incredimail
- Comment remplacer incredimail - Meilleures réponses
- Par quoi remplacer incredimail - Meilleures réponses
- Remplacer incrédimail ✓ - Forum - Incredimail
- Par quoi remplacer incredimail ✓ - Forum - Incredimail
- Transférer Incrédimail vers THUNDERBIRD - Forum - Incredimail
- Fin d'Incredimail : Info ou intox ? - Forum - Incredimail
- Quelle messagerie gratuite ? ✓ - Forum - Messagerie
6 réponses
quentin2121
- Messages postés
- 5746
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
bonsoir,
Je peux vous donner si vous ne l'avez pas le fichier setup d'Incrédimail au cas ou il planterait de votre pc, ou si besoin de le réinstaller, mais il fonctionnera toujours après le 20 mars...
Je peux vous donner si vous ne l'avez pas le fichier setup d'Incrédimail au cas ou il planterait de votre pc, ou si besoin de le réinstaller, mais il fonctionnera toujours après le 20 mars...
nossam40
- Messages postés
- 30
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Bonjour , tout ça est bien joli mais pour moi , qui ne suis qu' un simple amateur , je regrette beaucoup incrédimail . Certains penchent pour adopter Foxmail , mais que vaut ce dernier?
SerBal22
- Messages postés
- 2794
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 avril 2021
Bonjour quentin2121 ,
Meilleur remplaçant (sans les petites images qui ne servent à rien) :Thunderbird.
https://www.thunderbird.net/fr/
Libre, gratuit, complet, performant, maintenu, efficace.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36499696-transferer-incredimai-vers-tunderbird#1
Meilleur remplaçant (sans les petites images qui ne servent à rien) :Thunderbird.
https://www.thunderbird.net/fr/
Libre, gratuit, complet, performant, maintenu, efficace.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36499696-transferer-incredimai-vers-tunderbird#1
bazfile
- Messages postés
- 32256
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 12 avril 2021
Bonjour,
À partir d'aujourd'hui les serveurs d'Incredimail s'arrêtent définitivement. pour les nostalgiques d'Incredimail il va falloir vous faire une raison, la nostalgie n'a pas de place en informatique on avance ou on reste sur le bord du fossé, Incredimail était tombé un peu en désuétude les nouvelles générations se servant plutôt des réseaux sociaux pour communiquer, la plupart des gens utilisaient la version gratuite malheureusement les serveurs ce n'est pas gratuit.
Pour le remplacer prenez Thunderbird efficace, simple et sans fioritures.
À partir d'aujourd'hui les serveurs d'Incredimail s'arrêtent définitivement. pour les nostalgiques d'Incredimail il va falloir vous faire une raison, la nostalgie n'a pas de place en informatique on avance ou on reste sur le bord du fossé, Incredimail était tombé un peu en désuétude les nouvelles générations se servant plutôt des réseaux sociaux pour communiquer, la plupart des gens utilisaient la version gratuite malheureusement les serveurs ce n'est pas gratuit.
Pour le remplacer prenez Thunderbird efficace, simple et sans fioritures.
patcat17
- Messages postés
- 328
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2021
merci pour la réponse ,mais je suis pas très fan de mozilla ,quitte a quitter incridimail je préférerais "Courrier" de windows en plus il est déjà dans le système , par contre si t'as un truc pour rentrer le répertoire dans courrier je suis preneur ,ça m'éviterait de tout rentrer manuellement ,merci
SerBal22
- Messages postés
- 2794
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 avril 2021
Bonjour nossam40 ,
Je ne peux qu'approuver le choix indiqué par bazfile.
Thunderbird est également conçu pour les simples amateurs.
Voir la procédure de migration dans le post juste au dessus de ton post.
Je ne peux qu'approuver le choix indiqué par bazfile.
Thunderbird est également conçu pour les simples amateurs.
Voir la procédure de migration dans le post juste au dessus de ton post.
nossam40
- Messages postés
- 30
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Merci à tous et je sais que la nostalgie n' a pas sa place en informatique ; pas plus que les sentiments dans le monde d'aujourd'hui , mais cela n' interdit pas d'avoir des regrets . Je vous rassure j' ai déjà fait ma mutation sur thunderbird . Merci pour l'aide
Courrier est un logiciel sous alimenté et minimaliste pour ne pas faire de l'ombre à Outlook (payant et cher)
Ce problème de contacts n'est pas le cas avec Thunderbird dans lequel il suffit de taper les deux ou trois premiers caractères du nom ou du prénom du destinataire pour avoir immédiatement une liste des choix correspondants.
On peut également afficher un volet de tous les contacts à sélectionner sur la gauche de l'écran. Et bien d'autres fonctionnalités.
j'ai planté mon incredimail et pas moyen de le reinstaller
alors si vous avez une solution je suis preneuse
merci
bonne journée
Est-il bon pour XP , ma mère a eue le malheur de mettre ce Windows là il y a plusieurs années et là est pogner avec ça ?