Remplacer incrédimail

Résolu/Fermé
nossam40 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2022 - 16 mars 2020 à 16:37
 Macsi37 - 5 mars 2021 à 18:23
Bonjour, j'utilise incrédi mail depuis une quinzaine d'années et je viens d'apprendre que ce dernier arrête ses activités le 20/03. Malgré le fait qu' incrédi soit plus que décrié,j'aimerais trouver un rempaçant de messagerie aussi pratique:
-Pratique pour ouvrir les pièces jointes
- Pratique pour placer les contacts dans les messages envoyés .....etc.... pratique et rapide . Je viens de tenter depuis quelques jours l'utilisation de "courrier window ".... c'est la croix et la banière !!!!!.
Qui peut m' indiquer une messagerie au moins équivalente à Incrédi . Merci par avance
A voir également:

6 réponses

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
16 mars 2020 à 19:11
bonsoir,
Je peux vous donner si vous ne l'avez pas le fichier setup d'Incrédimail au cas ou il planterait de votre pc, ou si besoin de le réinstaller, mais il fonctionnera toujours après le 20 mars...
31
nossam40 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2022 9
17 mars 2020 à 08:08
Bonjour,, j'avais déjà remplacé incrédi par courrier window , mais je trouve ce dernier pas très pratique pour retrouver les contacts à inscrire dans les destinatires des mails ( le classement par ordre alphabetique suit je ne sait quelle logique). En attendant merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme > nossam40 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2022
17 mars 2020 à 09:12
Bonjour nossam40,

Courrier est un logiciel sous alimenté et minimaliste pour ne pas faire de l'ombre à Outlook (payant et cher)

Ce problème de contacts n'est pas le cas avec Thunderbird dans lequel il suffit de taper les deux ou trois premiers caractères du nom ou du prénom du destinataire pour avoir immédiatement une liste des choix correspondants.
On peut également afficher un volet de tous les contacts à sélectionner sur la gauche de l'écran. Et bien d'autres fonctionnalités.
0