Débloquer les vidéos Dailymotion
Résolu
Ross-D
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
bbb -
bbb -
Bonjour,
Par inadvertance, lors de ma navigation dans un forum de musique, j'ai cliqué sur une petite icone " Bloquer" qui se trouve en haut à droite des vidéos Dailymotion . Depuis, je ne parviens plus à voir les vidéos dailymotion à partir de ce forum.( je ne vois rien en fait) En revanche , les vidéos sont visibles à partir d'autres sites ou sur le sites même de dailymotion .
Comment faire, svp, pour visionner ces vidéos postées dans le forum ?
Merci par avance pour votre aide .
Configuration : Firefox 3.5.2
Par inadvertance, lors de ma navigation dans un forum de musique, j'ai cliqué sur une petite icone " Bloquer" qui se trouve en haut à droite des vidéos Dailymotion . Depuis, je ne parviens plus à voir les vidéos dailymotion à partir de ce forum.( je ne vois rien en fait) En revanche , les vidéos sont visibles à partir d'autres sites ou sur le sites même de dailymotion .
Comment faire, svp, pour visionner ces vidéos postées dans le forum ?
Merci par avance pour votre aide .
Configuration : Firefox 3.5.2
A voir également:
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Clé usb non detecté - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut Ross-D,
Tu n'aurais pas Ad Block Plus sur ton firefox par hasard? Ce pluggin de firefox fait apparaitre cette icone "bloquer" sur les vidéos.
Si c'est ton cas va dans les préférences de AdBlock Plus et dans "tes filtres de publicités" décoche ou supprime le lien qui correspond a ton forum ou dailymotion,ensuite tu applique et ok.Normalement après c'est bon :)
Tu n'aurais pas Ad Block Plus sur ton firefox par hasard? Ce pluggin de firefox fait apparaitre cette icone "bloquer" sur les vidéos.
Si c'est ton cas va dans les préférences de AdBlock Plus et dans "tes filtres de publicités" décoche ou supprime le lien qui correspond a ton forum ou dailymotion,ensuite tu applique et ok.Normalement après c'est bon :)
bbb
merci !
Salut esquisse ,
En effet, j'ai Ad Block Plus ! j'ai suivi ton conseil avec succès !!!
Merci mille fois et Bravo pour ta réponse .
En effet, j'ai Ad Block Plus ! j'ai suivi ton conseil avec succès !!!
Merci mille fois et Bravo pour ta réponse .
C'est dans la rubrique musique du forum Algerie
Là par exemple , je ne vois aucune vidéos : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=138784
Là par exemple , je ne vois aucune vidéos : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=138784
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question