Ouvrir lien dans messages orange
Résolu
claudius40
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
claudius40 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudius40 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je viens de changer d'ordi et je n'arrive plus à ouvrir les liens contenus dans le mail (pas pièces jointes).
J'ai téléchargé chrome et Acrobat Reader, mais sans succès.
Exemple je reçois un mail pour mon journal, d'habitude je clic dans le message sur "lire mon journal" et ça marchait.
Pareil pour les autres liens contenus dans les messages.
Comment faire.
Merci pour une réponse.
Je viens de changer d'ordi et je n'arrive plus à ouvrir les liens contenus dans le mail (pas pièces jointes).
J'ai téléchargé chrome et Acrobat Reader, mais sans succès.
Exemple je reçois un mail pour mon journal, d'habitude je clic dans le message sur "lire mon journal" et ça marchait.
Pareil pour les autres liens contenus dans les messages.
Comment faire.
Merci pour une réponse.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un lien dans un mail orange
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lien url - Guide
9 réponses
@claudius40,
Si ! Firefox mémorise les pages, comme n'importe quel autre navigateur mais ça s'appelle les Marque-pages. Chaque navigateur a sa façon de faire et n'est pas forcément parfaitement identique à un autre !
On trouve Marque-pages dans la barre de menu de Firefox tout en haut de l'écran qu'on affiche temporairement en appuyant sur Alt ou de façon permanente par un clic droit en haut de l'écran et en cochant "Barre de menus".
Pour résoudre ton problème avec Chrome, il faut en autoriser les pop-ups comme déjà dit et indiqué comment faire.
Je ne peux que répéter les consignes de l'aide de Chrome qui me semblent très claires :
"Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
En haut à droite, cliquez sur Plus Plus puis Paramètres.
Dans la section "Confidentialité et sécurité", cliquez sur Paramètres du site.
Cliquez sur Pop-up et redirections.
En haut, définissez le paramètre sur Autorisé ou Bloqué."
Si ! Firefox mémorise les pages, comme n'importe quel autre navigateur mais ça s'appelle les Marque-pages. Chaque navigateur a sa façon de faire et n'est pas forcément parfaitement identique à un autre !
On trouve Marque-pages dans la barre de menu de Firefox tout en haut de l'écran qu'on affiche temporairement en appuyant sur Alt ou de façon permanente par un clic droit en haut de l'écran et en cochant "Barre de menus".
Pour résoudre ton problème avec Chrome, il faut en autoriser les pop-ups comme déjà dit et indiqué comment faire.
Je ne peux que répéter les consignes de l'aide de Chrome qui me semblent très claires :
"Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
En haut à droite, cliquez sur Plus Plus puis Paramètres.
Dans la section "Confidentialité et sécurité", cliquez sur Paramètres du site.
Cliquez sur Pop-up et redirections.
En haut, définissez le paramètre sur Autorisé ou Bloqué."