[Excel 2003] création d'un lien hypertexte en collant une url ne fonctionne plus
Résolu
P_Bl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
P_Bl Messages postés 2 Statut Membre -
P_Bl Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il a quelque temps quand je copiais une url dans une cellule, Excel créait automatiquement un lien hypertexte.
Depuis peu ça ne fonctionne plus.
Ce que je faisais :
• sélectionner une url, p.ex. dans la barre d'adresse de mon navigateur
• copier
• double-clic dans une cellule Excel
• coller
• enter
et Excel créait automatiquement un lien hypertexte.
L'url collée se retrouvait à la fois dans le texte à afficher et dans l'adresse du lien.
Maintenant, en faisant exactement les mêmes actions, l'url se retrouve dans la cellule sous forme de texte mais Excel ne crée pas de lien.
J'ai probablement dû changer un paramètre quelque part sans m'en rendre compte et je n'arrive pas à rétablir la situation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
Il a quelque temps quand je copiais une url dans une cellule, Excel créait automatiquement un lien hypertexte.
Depuis peu ça ne fonctionne plus.
Ce que je faisais :
• sélectionner une url, p.ex. dans la barre d'adresse de mon navigateur
• copier
• double-clic dans une cellule Excel
• coller
• enter
et Excel créait automatiquement un lien hypertexte.
L'url collée se retrouvait à la fois dans le texte à afficher et dans l'adresse du lien.
Maintenant, en faisant exactement les mêmes actions, l'url se retrouve dans la cellule sous forme de texte mais Excel ne crée pas de lien.
J'ai probablement dû changer un paramètre quelque part sans m'en rendre compte et je n'arrive pas à rétablir la situation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
Configuration: Windows / Firefox 85.0
A voir également:
- [Excel 2003] création d'un lien hypertexte en collant une url ne fonctionne plus
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide