Probleme pour installer une prise HUB-USB 4 p

Résolu/Fermé
sylseb - 29 sept. 2005 à 21:41
 bf - 18 avril 2021 à 18:38
Bonjour ,je viens d'acheter une prise HUB-USB 4portset je n'arrive pas a l'installer.Pourriez-vous m'aider SVP.merci pour vos reponses
A voir également:

10 réponses

j ai une fiche usb hub 4ports,mais les 4 ports ne fonctionnent pas en meme temps.une solution svp merci
76
curieux également
0
merci du conseil, j'avais le même pbe, et en chrechant un peu je viens de voir ton astuce qui m'a permis de mettre mon système en marche. Et vive le forum !!!!
25
Je Vien d' achèter un USB hub mai mon pc portable il le reconnuait pas il me dit périphérique inconnu svp aide moi de le faire fonctionner merci d’avance
21
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
29 sept. 2005 à 22:37
Bonjour. As-tu Windows XP et ton hub est-il alimenté. Si oui, il faut tout d'abord brancher tes prises USB sur le HUB et brancher ta prise USB sur ta tour. Seulement après tu branches l'alimentation et non pas faire le contraire. Normalement Windows reconnaît automatiquement ton HUB, en principe, sinon tu vas dans panneau de configuration, clique sur l'icône ajout de matériel, c'est une façon forcée pour que Windows reconnaisse ton HUB. @+.
16
Bonjour,voyant que vous maitrisez bien l'informatique aidez moi .J'ai aussi un problème avec un HUB LDLC qui ne reconnait pas mon appreil numérique Lumix ,même en faisant votre manip indiquée.Merci par avance,cordialement.
-1
Bonjour
Mon switch usb 4 ports n'a pas d'alim , de plus la manip du panneau de config ne marche pas .
Bilan le problème resolu sur ce forum ne m'est d'aucune utilité .Si tu as d'autre idées je suis preneur .
Merci
0
merci,tu ma sauver la vie.......;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hikage Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 22
9 févr. 2007 à 22:45
moi j'ai le même problème avec un tapis de souris USB SANGHA (rétroéclairé) très joli mais une foi relié à l'ordinateur (portable) il me di "l'un des périphérique USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas." et quand je clique sur ce méssage je voi apparaitre la liste de mes ports USB avec un qui s'apelle "périphérique non reconnu"

un peu d'aide serai la bienvenue !!! merci d'avance !!!
16
j'ai egalement le meme probleme de reconnaissance avec mon tapis de souris hub usb
marque konig computer
l'ordi reconnait bien le tapis de souris mais pas le hub usb qui y est integre
ca devient chiant d'acheter des gadgets qui ne fonctionne pas quand on les installe
as tu trouve la solution?
help please
0
oui
0
Je Vien de achète un USB hub mai mon pc portable il le reconnu pas il me dit périphérique inconnu svp aide moi de le faire fonctionner merci d’avance
9
marina658 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 8
11 janv. 2010 à 13:10
bonjour,
moi aussi j'ai un problème mon pc ne reconnait pas mon hub usb 4 port il me dit : l'installation a échoué un pilote de fonction n'était pas spécifié
que faire?
je suis sous windows 2000
8
j'ai acheter un hub usb est 4 poste est ça marche mais le modem clignote tout le temps et merci avant
7
jymmatrix Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 7
11 juin 2008 à 17:30
salut exusez moi je parle pas fort francaise je suis espagnol,jai un grand problem avec le hub usb port 7 quand je instale ma camera sur le hub usb apres la image de la camera clignote comme un fous la image cest pas bonne donc jai la mis en usb 1 mais maintenant jai problem avec le disque dur externe il va trop dousement comme si je le branchait dans un usb 1 mais quand je le branche dans le ordi en usb 2 ca marche super mais quand je le branche dans le hub usb 2 cest la galere,donc aidez moi sil vous plait est ce que je doit deconectez quelque chose ou je doit desactiver un usb peripherique je comprend pas et je devien fous a cause de ca aidez moi sil vous plait
7
jai acheter un hub usb est 4 poste est ça marche pas la webcam dans se hub aide mois
5