Trouver une adresse gmail

Résolu/Fermé
doudou17 - 17 avril 2021 à 13:16
 doudou17 - 17 avril 2021 à 20:20
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on fait pour trouver une adresse gmail, je ne suis pas un informaticien expérimenté donc j'ai des lacunes. C'est surtout les étapes à faire car je ne suis pas doué



Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
17 avril 2021 à 13:46
Bonjour,

Une adresse gmail correspond à un abonné de cette messagerie. En connaissez vous?
1
j'ai une amie avec qui je parle sur internet mais je pense qu'elle me ment ou elle se trouve. Je voudrais savoir comment localiser son adresse gmail
0
Bonjour, on ne peut pas localiser une adresse mail et heureusement ! Sinon tout le monde pourrait localiser tout le monde. Et même si c'était possible, tu ne pourrais pas, car avec les VPN tu peux te connecter à partir d'un autre pays. Donc non, tu ne pourras jamais savoir. Si cette soit disant amie te ment, c'est qu'elle n'est pas une amie.
0
je te remercie beaucoup pour cette réponse, ça me rassure donc s'est un fake ou je vais la cuisiné plus pour savoir ou elle se trouve exactement.
Un grand merci pour cette réponse
Cordialement
0