ADWcleaner cmd

Résolu
Evann0712 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Aujourd’hui j’ai installé ADWcleaner et quand je lance l’application un cmd s’ouvre et se ferme automatiquement après , est-ce un virus ou est-ce que cela est normal ?
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, c'est normal mais tu devrais plutôt passer un coup de Malwarebytes plutôt que adwcleaner. Par contre ses deux logiciels doivent être désinstaller après leur utilisation

0
Evann0712

Ok merci mais pourquoi doivent t’ils être supprimés ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Evann0712

ils prennent trop de ressources, Windows defender est largement suffisant
0
Evann0712 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup mais je le trouve pas dans les programmes comment je peux le supprimer ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Evann0712 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va dans paramètres => descend tout en bas => supprimer
0
Evann0712 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois c’est bon j’ai supprimé l’application et les fichiers qui allaient avec, c’est bon ?
0
jee pee Messages postés 41333 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 665

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu as téléchargé, car adwcleaner ne s'installe pas, c'est un autoexecutable , il est là : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

0
Evann0712 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j’ai installé ça mais comment je peux supprimer ADWcleaner je ne le trouve pas dans les programmes
0