Comment supprimer une adresse mail chez free?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer adresse mail free
- Comment supprimer une adresse mail free - Meilleures réponses
- Supprimer adresse mail free sans compte - Meilleures réponses
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
3 réponses
mig08092015
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
11
8 sept. 2015 à 17:07
8 sept. 2015 à 17:07
Bonjour,
Moi aussi un jour j'ai décidé de faire le ménage dans mes comptes emails car ça devenait vraiment le foutoir et coté sécurité c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Contrairement à d'autres opérateurs qui vous donne libre accès pour supprimer un vieux compte email inutilisé (Yahoo, Gmail, Live, etc...), Free, lui, par contre, ne vous accorde aucun accès de ce genre et rend la procédure de résiliation plutôt laborieuse. Effectivement, vous devez envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception contenant le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte à résilier (pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué, pénible et payant)
Cependant, je me suis résigné à suivre leur procédure et j'ai envoyé un courrier en AR à Free (4,72€) pour la résiliation de trois comptes emails (2 primaires en inscription libre et 1 secondaire lié à un ancien abonnement). J'ai reçu l'AR mais après une semaine ma demande n'avait toujours pas été effectuée.
Je contacte le service ancien abonné Free au 0892 135 161 (0,34€/min) et c'est pour entendre l'opérateur me dire que la suppression sera effectué dans un mois et que d'ici là, il ne fallait pas que j'accède au compte emails en question au risque de les réactiver. J'ai gueulé mais, bien sûr, ça n'a servi à rien.
Je n'ai donc plus qu'a faire confiance à Free de me débarasser de ces mails encombrants. Dans un mois je serais fixé.
Moi aussi un jour j'ai décidé de faire le ménage dans mes comptes emails car ça devenait vraiment le foutoir et coté sécurité c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Contrairement à d'autres opérateurs qui vous donne libre accès pour supprimer un vieux compte email inutilisé (Yahoo, Gmail, Live, etc...), Free, lui, par contre, ne vous accorde aucun accès de ce genre et rend la procédure de résiliation plutôt laborieuse. Effectivement, vous devez envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception contenant le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte à résilier (pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué, pénible et payant)
Cependant, je me suis résigné à suivre leur procédure et j'ai envoyé un courrier en AR à Free (4,72€) pour la résiliation de trois comptes emails (2 primaires en inscription libre et 1 secondaire lié à un ancien abonnement). J'ai reçu l'AR mais après une semaine ma demande n'avait toujours pas été effectuée.
Je contacte le service ancien abonné Free au 0892 135 161 (0,34€/min) et c'est pour entendre l'opérateur me dire que la suppression sera effectué dans un mois et que d'ici là, il ne fallait pas que j'accède au compte emails en question au risque de les réactiver. J'ai gueulé mais, bien sûr, ça n'a servi à rien.
Je n'ai donc plus qu'a faire confiance à Free de me débarasser de ces mails encombrants. Dans un mois je serais fixé.