Triage

Résolu
Akatsucki Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akatsucki Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours j'ai besoin de votre aide pour m'aiguiller sur le code a construire pour que le programme tienne la route dans l'entreprise ou je travail

1er IMAGE : détail du programme en cours (gauche 1,2,3,4) et programme suivant (droite avec prio 1,2,3)
2e IMAGE : voila le résultat cumulé des deux programmes reunis ensemble via macro

Le problème que j'ai remarqué c’est que les priorité ne sont pas mise en place dans l'ordre car la macro additionne bêtement les 2 colonnes ensemble...
Donc comment serait-il possible de trier les PRIORITES et de les mettre à la suite du programme en cours ?

RÉSULTAT DÉSIRÉ

A voir également:

2 réponses

Akatsucki Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

J'aurais bien aimé t'aider, mais je n'ai strictement rien compris à ton fichier ni à ta macro ...
Alors si tout le monde est comme moi, tu risques de devoir faire encore de nombreux "up" !
0
Akatsucki Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,

d'accords je vais voir pour trouver et je reviens si je suis bloqué

crdlmt
0