Supprimer numérotation sous les diapositives - 2 diapos par page

Résolu
caroju678 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caroju678 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois convertir un PPT en PDF en mettant 2 diapositives par page.
Quand je sélectionne "2 diapositives" dans fichier > imprimer > paramètres, on voit les numéros de diapositives apparaître sous chaque diapo (coin inférieur gauche).

Est-ce que quelqu'un sait comment les enlever? Je n'ai rien vu à cet effet dans les masques, mais je ne cherche peut-être pas au bon endroit!
Merci!
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 24005 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 469

Bonsoir,

Dans la boîte de dialogue Impression, il faut que tu décoches l'option Imprimer les numéros de diapo sur les documents.

m@rina
0
caroju678 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir m@rina,

Étrange! Je n'ai pas cette option!

J'ai pourtant la version d'Office 365.
0
m@rina Messages postés 24005 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 469

Il s'avère qu'il s'agit d'une fonctionnalité relativement récente pour PPT 365.

Quelle est ta version précise avec la build ?

Auparavant, cette option se trouvait dans les options d'impression. Peux-tu regarder de ce côté : Onglet Fichier, Options, Options avancées => Imprimer.

Sinon, essaie de faire une réparation d'Office (rapide) et/ou une mise à jour.

m@rina
0
caroju678 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’y ai accès dans les options avancées.
Un immense merci pour ton aide!!!
0