Supprimer numérotation sous les diapositives - 2 diapos par page
Résolu
caroju678
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
caroju678 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caroju678 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois convertir un PPT en PDF en mettant 2 diapositives par page.
Quand je sélectionne "2 diapositives" dans fichier > imprimer > paramètres, on voit les numéros de diapositives apparaître sous chaque diapo (coin inférieur gauche).

Est-ce que quelqu'un sait comment les enlever? Je n'ai rien vu à cet effet dans les masques, mais je ne cherche peut-être pas au bon endroit!
Merci!
Je dois convertir un PPT en PDF en mettant 2 diapositives par page.
Quand je sélectionne "2 diapositives" dans fichier > imprimer > paramètres, on voit les numéros de diapositives apparaître sous chaque diapo (coin inférieur gauche).

Est-ce que quelqu'un sait comment les enlever? Je n'ai rien vu à cet effet dans les masques, mais je ne cherche peut-être pas au bon endroit!
Merci!
A voir également:
- Comment supprimer une diapositive sur powerpoint
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Il s'avère qu'il s'agit d'une fonctionnalité relativement récente pour PPT 365.
Quelle est ta version précise avec la build ?
Auparavant, cette option se trouvait dans les options d'impression. Peux-tu regarder de ce côté : Onglet Fichier, Options, Options avancées => Imprimer.
Sinon, essaie de faire une réparation d'Office (rapide) et/ou une mise à jour.
m@rina
Quelle est ta version précise avec la build ?
Auparavant, cette option se trouvait dans les options d'impression. Peux-tu regarder de ce côté : Onglet Fichier, Options, Options avancées => Imprimer.
Sinon, essaie de faire une réparation d'Office (rapide) et/ou une mise à jour.
m@rina
Étrange! Je n'ai pas cette option!
J'ai pourtant la version d'Office 365.