Inforad
Résolu
Vio
-
Vio -
Vio -
Bonjour,
Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé sur le forum.
Je possède un Inforad V2, j'ai tenté de le mettre à jour ça ne fonctionne pas, cela m'est déjà arrivé... problème de port usb.
J'ai procédé de la même façon, mais cette fois impossible de réparer, le port n'est même pas reconnu.
J'ai tenté d'ouvrir le site Inforad, pour une éventuelle mise à jour, ça ne fonctionne pas.
J'ai appelé l'assistance (hier dans l'après midi), j'ai eu un répondeur disant que c'était fermé.
Savez-vous si Inforad est en fin de vie ? Si le site est définitivement fermé ?
Merci de votre réponse
Bien à vous
Vio
Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé sur le forum.
Je possède un Inforad V2, j'ai tenté de le mettre à jour ça ne fonctionne pas, cela m'est déjà arrivé... problème de port usb.
J'ai procédé de la même façon, mais cette fois impossible de réparer, le port n'est même pas reconnu.
J'ai tenté d'ouvrir le site Inforad, pour une éventuelle mise à jour, ça ne fonctionne pas.
J'ai appelé l'assistance (hier dans l'après midi), j'ai eu un répondeur disant que c'était fermé.
Savez-vous si Inforad est en fin de vie ? Si le site est définitivement fermé ?
Merci de votre réponse
Bien à vous
Vio
A voir également:
- Mise à jour inforad v4 impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide