PDF Pro 2 avis
Résolu
Craftyfox
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
Craftyfox Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Craftyfox Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pdfpro2
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
Bonjour,
D'après ce que j'ai lu, il est possible de faire un essai gratuitement (ajout d'un filigrane sur les documents).
Sinon je ne connais pas. Le prix est vraiment attractif !
D'après ce que j'ai lu, il est possible de faire un essai gratuitement (ajout d'un filigrane sur les documents).
Sinon je ne connais pas. Le prix est vraiment attractif !
Merci,
En tout cas je sais que je peux faire un essai gratuit. Mais, comme le prix est compétitif, je me demande si, pour 19,99 € ...
Je vais essayer de voir auprès ce certains qui en auraient eu l'usage.
Merci, en tout cas
En tout cas je sais que je peux faire un essai gratuit. Mais, comme le prix est compétitif, je me demande si, pour 19,99 € ...
Je vais essayer de voir auprès ce certains qui en auraient eu l'usage.
Merci, en tout cas
Bonjour,
la question à se poser serait plutôt as-tu un besoin non satisfait avec les gratuits actuels ?
eric
la question à se poser serait plutôt as-tu un besoin non satisfait avec les gratuits actuels ?
eric
Bonne question ;))
Ma réponse est non. Ce n'est pas du tout un problème d'argent, mais d'utilité.
Il se trouve que je vais avoir un peu plus besoin de documents PDF. Certes, je peux me servir de Word pour "enregistrer sous PDF", mais il apparaît qu'un logiciel "complet" pourrait me rendre un peu plus de services. Et je ne les connais pas tous.
C'est pourquoi j'ai créé ce fil afin d'avoir plus de précisions sur les fonctionnalités de PDF Pro2.
Merci à tous
Ma réponse est non. Ce n'est pas du tout un problème d'argent, mais d'utilité.
Il se trouve que je vais avoir un peu plus besoin de documents PDF. Certes, je peux me servir de Word pour "enregistrer sous PDF", mais il apparaît qu'un logiciel "complet" pourrait me rendre un peu plus de services. Et je ne les connais pas tous.
C'est pourquoi j'ai créé ce fil afin d'avoir plus de précisions sur les fonctionnalités de PDF Pro2.
Merci à tous