Snapchat compte bloqué

Résolu/Fermé
Mat15h05ilde - 24 avril 2021 à 19:06
 Mat15h05ilde - 26 avril 2021 à 19:21
Bonjour,
Mon compte Snapchat est bloqué depuis hier soir 17h26... J'ai reçu un message de Snapchat me disant :
Snapchat a des systèmes automatisés qui essaient de détecter quand des comptes sont utilisés pour des choses comme le spam. Malheureusement, des comptes légitimes sont parfois verrouillés par erreur et il semble que votre compte a été verrouillé. Veuillez visiter ce lien et fournir votre nom d'utilisateur afin que nous puissions restaurer les comptes légitimes:
https://accounts.snapchat.com/accounts/unlock

Malheureusement 24h après ce message mon compte est toujours bloqué temporairement. J'ai essayé de désinstaller l'application, de me connecter avec un autre réseau WI-FI mais malheureusement rien ne fonctionne. Je ne comprends aussi pas pourquoi Snapchat à bloqué mon compte car je n'utilisais aucune application qui aurait pu être à l'origine d'un blocage de leur part.

Savez-vous quelle démarche je devrai suivre afin de débloquer mon compte Snapchat. Je vous en serai réellement reconnaissante !
Mathilde


Configuration: Macintosh / Safari 14.0.2

2 réponses

MPMP10 Messages postés 34717 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 13 192
Modifié le 24 avril 2021 à 19:51
Bonsoir,
C'est juste temporaire il faut juste attendre...
https://support.snapchat.com/fr-FR/a/locked
Pour infos on ne peut pas interagir sur les serveurs de Snapchat ici sur CCM.
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Coluche.
1
Mat15h05ilde
24 avril 2021 à 19:50
Merci beaucoup, mais savez-vous combien de temps je vais devoir attendre ?
0
MPMP10 Messages postés 34717 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 13 192 > Mat15h05ilde
24 avril 2021 à 22:49
Comment pourrait on le savoir ici ?
0
Mat15h05ilde
24 avril 2021 à 20:24
Et je me suis déjà rendue sur le lien que vous me proposez je leur ai même déjà fait plusieurs mails mais je n'ai obtenu aucune réponse...
0
Mat15h05ilde
26 avril 2021 à 19:21
Mon vient de se débloquer, j'ai juste eu à attendre !
0