Plus de favoris et de mot de passe depuis le changement de navigateur Opera GX

Résolu/Fermé
SOowZz Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 24 avril 2021 à 17:10
pistouri Messages postés 18490 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 avril 2021 à 17:27
Bonjours à tous,

Je sais que mon post n'était pas clair dans un premier temp, mais je vais asseyez d'éxpliquer ma situation de façon bref.
De façon clair et bref, j'ai décider de changer de navigateur internet, donc de passer de Google chrome à Opera GX, donc rien d'extraordinaire.

Ensuite, après avoir télécharger "Opera GX". Le navigateur ma proposer de me connecter à mon compte mail ( du coup Gmail )... Donc par la suite j'ai regarder que les favoris étaient bien dans les " favoris " de Opera...

Donc c'est la, que je me suis rendus compte qu'ils manquer touts mes favoris ( ainsi que mot de passe enregistrer. . . .) je n'est récupérer que six ! favoris sur tout ceux qui était sur google chrome... et pourtant j'ai bien cocher les donner que je voulais récupérer dans Opera, de G. Chrome... je ne sais donc pas du tout comment faire...

De plus je rajoute que, je n'est plus de favoris, aussi, dans google chrome ! du coup je ne peut que, continuer sur ce nouveau navigateur ( Opera ).

Merci beaucoup !
En attendant vos raiponces rapidement !! ;) Bonne journée a tous et à a toutes.

SOowZz

3 réponses

pistouri Messages postés 18490 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 8 424
Modifié le 24 avril 2021 à 18:11
Bonjour,

Désinstalle Opera GX avec Revo par exemple.

Installe de nouveau Opera GX

Ne te connecte pas à ton compte Google.(Gmail)

Va ensuite dans le Menu (Bouton rouge situé en haut et a gauche) puis Favoris.
--►Importer des favoris et des réglages
Sélectionne le navigateur Chrome.

Essaye tout de même la méthode manuelle, cela évitera de désinstaller Opera GX.

A+
0