Faire un copier-coller

Résolu/Fermé
lamiral24 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - 22 janv. 2021 à 10:59
 alose - 4 août 2021 à 11:54
Bonjour,

J'ai un (petit) problème sur ma messagerie Laposte.net :
Quand je récupère une page ou des images à envoyer , je fais le "copier" normalement , mais quand je clique à droite sur ma souris pour "coller" dans mon message , la liste affichée des actions possibles ne contient pas "coller" !! ...
Je ne peux donc pas faire et inclure un "copier-coller" dans le message ...
Je n'ai rien trouvé dans le forum qui pourrait me renseigner à ce sujet .
Bien cordialement
lamiral24

Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
22 janv. 2021 à 11:09
Bonjour,

Pour coller, faîtes Ctrl + v avec le clavier. C'est plus rapide et ça fonctionne toujours.
2
Merci
0
Même cette solution ne fonctionne pas avec la dernière mise à jour(07/21), trop de modifs rapides et des bugs.
0
Bonjour,
Sur la messagerie LaPoste, vous n'aurez qu'à essayer avec la version 90.0.2 de Firefox et soutenir encore que ça fonctionne avec CTRL + v...
0
lamiral24 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021
22 janv. 2021 à 11:31
Bonjour , et merci beaucoup pour cette réponse qui m'a bien dépanné !
Bonne journée
lamiral24
0
Bonjour,
Avec la version 90.0.2 de Firefox, il est impossible de copier un lien contenu dans un mail LaPoste et de le coller dans un nouveau mail, que ce soit avec les clics de la souris ou avec CTRL+C et CTRL+V.
Il faut sélectionner le lien, faire un clic droit et sélectionner l'option 'Copier le lien", choix juste au dessus de "Copier".
Et voilà
Cordialement
0