Supprimer les doublons dans la même cellule
Résolu
Charl13M
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Charl13M Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charl13M Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier avec un très grand nombre de lignes, et dans certaines cellules j'ai des doublons.
Je cherche une solution pour supprimer les doublons mais à l'intérieur d'une même cellule.
Je vous joins le fichier d'exemple : https://www.cjoint.com/c/KHgjfc6XC0C
Merci par avance pour vos réponse !
J'ai un fichier avec un très grand nombre de lignes, et dans certaines cellules j'ai des doublons.
Je cherche une solution pour supprimer les doublons mais à l'intérieur d'une même cellule.
Je vous joins le fichier d'exemple : https://www.cjoint.com/c/KHgjfc6XC0C
Merci par avance pour vos réponse !
A voir également:
- Supprimer les doublons dans la même cellule
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Doublons photos - Guide
3 réponses
Re,
ouvre le Visual (clic droit sur un onglet/Visualiser le Code) ou Alt et touche F11
Insertion/Module/colle ce code
Active ta cellule B2/Insertion Fonction/dans sélectionner une catégorie, sélectionne Personnalisées
Sélectionne Sup_Doublon
quand l'assistant s'ouvre dans Cell pointe sur ta première cellule à traiter A1
Entrée et incrémente vers le bas
ouvre le Visual (clic droit sur un onglet/Visualiser le Code) ou Alt et touche F11
Insertion/Module/colle ce code
Function Sup_Doublon(Cell) a = Split(Application.Trim(Cell), " ") Set mondico = CreateObject("Scripting.Dictionary") For i = 0 To UBound(a): mondico.Item(a(i)) = 1: Next i Sup_Doublon = Join(mondico.keys, " ") End Function
Active ta cellule B2/Insertion Fonction/dans sélectionner une catégorie, sélectionne Personnalisées
Sélectionne Sup_Doublon
quand l'assistant s'ouvre dans Cell pointe sur ta première cellule à traiter A1
Entrée et incrémente vers le bas
Auriez-vous un exemple ?