Passer de windows xp au 7 sans lience ?
Résolu/Fermé
davtutomaniak85
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Passer de windows xp au 7 sans lience ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour (Re),
Tu passes au moins 3 fois par jour poser des questions dont la réponse est d'ailleurs le plus souvent évidente, puis tu ne donnes plus signe de vie dès que l'on répond.
Pourquoi veux-tu que l'on continue?
Tu passes au moins 3 fois par jour poser des questions dont la réponse est d'ailleurs le plus souvent évidente, puis tu ne donnes plus signe de vie dès que l'on répond.
Pourquoi veux-tu que l'on continue?
Panth33ra
Messages postés
21875
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
Non, il te faut une licence officielle achetée, mais elle ne te servira à rien. Le support pour Windows XP a pris fin, le 8 avril 2014 et celui de Windows 7, le 14 janvier 2020.
Non, il te faut une licence officielle achetée, mais elle ne te servira à rien. Le support pour Windows XP a pris fin, le 8 avril 2014 et celui de Windows 7, le 14 janvier 2020.
mec je suis souvent occupe dons je te permet pas de dire sa
Oui, tu n'as même pas le temps d'écrire en français, mais tu trouves celui de parler mal.
Je me permets ce que je veux, je n'ai aucune leçon à recevoir, je me contente de remarquer que, dans ces conditions, je ne perdrai plus mon temps à répondre à tes "interventions" puisque tu es tellement occupé que tu ne donnes même pas suite aux questions que tu poses.
Je me permets ce que je veux, je n'ai aucune leçon à recevoir, je me contente de remarquer que, dans ces conditions, je ne perdrai plus mon temps à répondre à tes "interventions" puisque tu es tellement occupé que tu ne donnes même pas suite aux questions que tu poses.