Probleme avec les accents circonflexes sur les navigateurs.

Résolu/Fermé
pan european Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 - Modifié le 4 août 2021 à 20:28
pan european Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 - 5 août 2021 à 20:58
Bonsoir.

Dans ce sujet, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34260499-probleme-accent-circonflexe, l'un des notre avait des problèmes avec les accents circonflexes sur le net, et flash player en était la cause.

Depuis un certain temps, j'ai le même problème sur Firefox, et je viens de vérifier, c'est pareil sur Edge et Chrome, la touche (^/¨) semble inactive. Je n'ai pas flash player, lorsque j'utilise le correcteur d’orthographe de FF, l'accent se met.
Avez-vous une idée ?
Merci coop

Configuration: Windows / Firefox 90.0

1 réponse

pan european Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 3
5 août 2021 à 20:58
Je viens de trouver la réponse par hasard.
J'ai "KeyScrambler Personal" (Protection contre les Keyloggers et autres logiciels espion).
Lorsqu'il est ON (Icône de contrôle vert), c'est bon, les accents circonflexes fonctionnent.
Lorsqu'il est OFF (Icône rouge), plus d'accent circonflexe.
0