Compte snap piraté

Résolu/Fermé
HelpSnap67 - 4 août 2021 à 20:12
 nina31 - 7 août 2021 à 22:25
Bonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que votre compte ait été piraté. Par mesure de sécurité, nous avons forcé la réinitialisation de votre mot de passe. Pour le réinitialiser, rendez-vous sur : https://support.snapchat.com/a/reset-password "
Quand on va sur le lien rien d’utile il te dise de réinitialiser ton mot de passe en faisant mode de passe oublié ce que j’ai bien évidement fait, au début ça me disait "nous ne pouvons pas traiter votre demande veuillez réessayer" puis quelques heures après j’ai réessayé et puis j’ai réussi à changer mon mot de passe, le problème est que même après ça quand je veux me connecter ça m’affiche toujours le même message d’erreur me disant que je me suis fait piraté. Ce qui m’intrigue vraiment beaucoup car il y’a quelques jours mon compte snap a été bloqué pour je ne sais quelle raison et maintenant j’ai ça, d’autant plus que j’ai beau chercher sur le net je trouve personne qui a reçu ce message d’erreur que ça soit en français ou en anglais et je tiens à préciser que je n’ai pas remarqué d’activité suspecte sur mon compte rien d’inhabituel et que je suis un garçon donc c’est pas une histoire de nude ou de revenge porn etc, je vois pas pourquoi on me piraterait, dernière précision j’utilise un forfait sosh de base mais quand je dépasse mes 80Go je change de carte sym j’ai une lycamobile qui pour je ne sais quelle raison me donne une adresse ip anglaise c’est à dire que je suis localisé en Gb je sais pas pourquoi même mon Netflix deviant anglais peut être que ils ont prit ça comme une anomalie jsp bref quelqu’un pour m’aider ça serait sympa
A voir également:

5 réponses

georges97 Messages postés 11666 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 2 233
5 août 2021 à 00:12
Bonsoir,

La restitution d'un compte sécurisé est de la seule responsabilité de snapchat, votre fournisseur. Les délais se comptent en semaines, voire en mois. Encore faut il que vous leur adressiez urgemment votre demande , par le biais des formulaires qui servent à communiquer avec eux.
voir:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37281914-comment-je-peux-faire-pour-recuperer-mon-compte-snap-supprimer

Les procédures à suivre figurent ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35588552-je-n-arrive-plus-a-me-connecter-sur-snapchat#answers

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29871227-je-n-arrive-plus-a-acceder-a-mon-compte-snapchat#answers
0
Merci d’avoir répondu, j’ai déjà formulé ma demande via le support snapchat sur le site hors ce que je comprends pas c’est pourquoi ils disent que je me suis fait piraté alors que c’est pas vrai ?
Et pourquoi ils m’ont réinitialiser mon mot de passe sans me laisser la possibilité de changer ,c’est à dire que de ce que je comprends ils ont détecté une anomalie qui laisse penser à un potentiel piratage donc pour remédier à ça ils me bloquent définitivement mon compte réellement ?
0