Compte snap piraté

Résolu/Fermé
HelpSnap67 - 4 août 2021 à 20:12
 nina31 - 7 août 2021 à 22:25
Bonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que votre compte ait été piraté. Par mesure de sécurité, nous avons forcé la réinitialisation de votre mot de passe. Pour le réinitialiser, rendez-vous sur : https://support.snapchat.com/a/reset-password "
Quand on va sur le lien rien d’utile il te dise de réinitialiser ton mot de passe en faisant mode de passe oublié ce que j’ai bien évidement fait, au début ça me disait "nous ne pouvons pas traiter votre demande veuillez réessayer" puis quelques heures après j’ai réessayé et puis j’ai réussi à changer mon mot de passe, le problème est que même après ça quand je veux me connecter ça m’affiche toujours le même message d’erreur me disant que je me suis fait piraté. Ce qui m’intrigue vraiment beaucoup car il y’a quelques jours mon compte snap a été bloqué pour je ne sais quelle raison et maintenant j’ai ça, d’autant plus que j’ai beau chercher sur le net je trouve personne qui a reçu ce message d’erreur que ça soit en français ou en anglais et je tiens à préciser que je n’ai pas remarqué d’activité suspecte sur mon compte rien d’inhabituel et que je suis un garçon donc c’est pas une histoire de nude ou de revenge porn etc, je vois pas pourquoi on me piraterait, dernière précision j’utilise un forfait sosh de base mais quand je dépasse mes 80Go je change de carte sym j’ai une lycamobile qui pour je ne sais quelle raison me donne une adresse ip anglaise c’est à dire que je suis localisé en Gb je sais pas pourquoi même mon Netflix deviant anglais peut être que ils ont prit ça comme une anomalie jsp bref quelqu’un pour m’aider ça serait sympa
A voir également:

5 réponses

georges97
Messages postés
9596
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2022
2 185
5 août 2021 à 00:12
Bonsoir,

La restitution d'un compte sécurisé est de la seule responsabilité de snapchat, votre fournisseur. Les délais se comptent en semaines, voire en mois. Encore faut il que vous leur adressiez urgemment votre demande , par le biais des formulaires qui servent à communiquer avec eux.
voir:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37281914-comment-je-peux-faire-pour-recuperer-mon-compte-snap-supprimer

Les procédures à suivre figurent ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35588552-je-n-arrive-plus-a-me-connecter-sur-snapchat#answers

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29871227-je-n-arrive-plus-a-acceder-a-mon-compte-snapchat#answers
0
Merci d’avoir répondu, j’ai déjà formulé ma demande via le support snapchat sur le site hors ce que je comprends pas c’est pourquoi ils disent que je me suis fait piraté alors que c’est pas vrai ?
Et pourquoi ils m’ont réinitialiser mon mot de passe sans me laisser la possibilité de changer ,c’est à dire que de ce que je comprends ils ont détecté une anomalie qui laisse penser à un potentiel piratage donc pour remédier à ça ils me bloquent définitivement mon compte réellement ?
0
georges97
Messages postés
9596
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2022
2 185
Modifié le 5 août 2021 à 07:27
Nous ne pouvons répondre à ces questions à la place de snapchat. Les signalements figurent ici par centaines, mais nous ne pouvons que constater comme vous les déficiences du support de snapchat. Il n'existe pas de moyen de contourner ces dispositifs.
0
Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous depuis hier également, je ne pense pas que ce sois le fait de changer de carte parce que cela fait plus de 5 ans que j’ai la même carte!, je n’est toujours pas trouver comment rentrer sur mon snap depuis hier matin, j’ai changer de mot de passe , mais toujour rien , je pense à un beug mais ça fait un peut long pour un beug
0
Mais ce que je trouve étrange c’est que ça fait longtemps que je pratique le fait de changer de carte SIM régulièrement, j’ai même changé de téléphone et j’ai jamais rien eu, j’ai entendu que en ce moment y’a pas mal de problème sur snap mais de ce type j’ai jamais entendu.
Malheureusement je pense que c’est mort pour toi et moi, comme dit plus haut y’a que snap qui peuvent débloquer le problème et malheureusement ces enfoirés mettent une plombe à répondre
0
Soso > HelpSnap67
5 août 2021 à 23:28
Oui j’essaie toute les heures mais je pense que l’ont retrouvera pas notre compte , le seul problème c’est que j’avais mes photos et j’aurais aimer les récupérer ... mais bon...
0
Vous avez réussi à faire quelque chose pour votre compte ?
0
Moi sa ma fait la même chose je comprends pas pourquoi, je me suis connecté sur mon compte snap avec plusieurs téléphone par contre et j’ai fait des aller retours donc c’est peu etre dû à ca
0
Oui pareil allez retour aussi c’est sûrement ça désolé pour toi mais c’est mort pour ton compte j’ai toujours pas eu de réponse de snap j’ai envoyé un mail y’a quelques jours mais ils répondent jamais apparement
0
nina31 > HelpSnap67
7 août 2021 à 07:30
Oui j’ai essayé d’envoyé un mail à snap aussi mais bon je penses pas obtenir une réponse de si tôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J’ai la même chose sur mes deux compte je peut plus le connecter
0
C’est trop bizzare es ce que tu t’es connecté sur ton compte snap avec un autre tel que le tien ces dernier tant où es ce que tu a fait des aller retour sur ton compte et sur un autre ce genre de choses ?
0