Module DownloadHelper disparut en haut et à droite dans Firefox

Résolu
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir, comment avoir le petit logo (3 boules) de downloadHelper dans la barre en aut à droite de Firefox.
Je pense que ce module est validé, mais il n’apparait pas....
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.

Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:

9 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

1- Sur la barre de menus clique sur -►Affichage
Clique sur -► Barre d'outils
Clique sur -► Personnaliser la barre d'outils...

Si tu vois l'icône Video DownloadHelper fais le glisser en regard de la barre d'adresse.

Autre chemin :
Clique sur le Burger/Hamburger (c'est les 3 traits horizontaux) situé en haut et à droite.
Clique sur Outils supplémentaires puis sur Personnaliser la barre d'outils...

2- Désinstalle l'extension Video DownloadHelper
Efface tout dans la barre d'adresse et fait un copier/coller -► about:addons
Rubrique - ►Extensions
Repère Video DownloadHelper
Clique sur les petits points puis sur -►Supprimer

3- RéinstalleVideo DownloadHelper

A+
0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour pistouri,
Merci pour ton aide efficace, c'est super, j'ai pu récupérer le logo en question. Reste maintenant à le faire fonctionner.
Merci encore.
Cdlt.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

En vidéo ==► Installation et utilisation de downloadhelper sur Firefox
Utiliser Video DownloadHelper en ==►PDF
Tutoriel ==► Télécharger un extrait
Tutoriel + vidéo sur ==► CCM
Bonne utilisation.
Bonne journée.
0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Merci pour toutes les informations que tu me communiques, c'est très gentil à toi, et en plus ça m’intéresse beaucoup, donc je vais lire tout ça .
Bonne journée aussi, et encore grand merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De ce qui se fait le mieux comme gestionnaire de téléchargement ==► IDM
Et comme c'est un Shareware c'est payant.
Licence a vie intéressante.
Tout dépend du budget.

==► site officiel

Pour le paramétrer si tu décides un jour de passer a l'action tu pourras compter sur moi pour les moindres détails au millimètre, ça fait des années que je l'utilise.
À bon entendeur !

Fiche pratique CCM ==► Les meilleurs gestionnaires de téléchargement

A+
0

Merci pour ta proposition. En fait je ne télécharge pas très souvent et en plus je ne suis pas un expert...( j'essaie de m'informer .)
A+
0

D’accord, comme le promeneur du Dimanche, une balade (Téléchargement) de temps en temps.
Bonne continuation.
0

C'est tout à fait ça. Et parfois on rencontre, des gents sympa avec qui on échange ( Forum) deux trois mots tout simplement...
Cordialement.
0

Toutafait :-)
0