Ouverture d'un fichier rdocx

Résolu
Hamster18 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hamster18 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On m'as demandé d'ouvrir un fichier sans extension avec pour nom : AAPC Ecole V2 rdocx, mais aucun logiciel habituel (Word, adobe Reader...) ne permet de l'ouvrir.
Après plusieurs recherche je pense que ce fichier à été crée avec "r markdown docx". Mais je ne connait pas du tout ce type de logiciel/document.
Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème ?
Vous pouvez retrouver ce fichier à la page suivant :
https://drive.google.com/file/d/1sq38N1LBM9tEeYLcaNSHQB3uhAca0C6_/view?usp=drivesdk
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60856 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 837

Bonjour,
ton fichier s'ouvre avec Word, je l'ai réparé, pour le télécharger clique sur ce lien.

0
Hamster18 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Le problème est que j'ai demander à la personne et le fichier n'est pas endommager, de plus je devrais avoir des plan dans le document, c'est que je ne comprend pas ...
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement.
0
bazfile Messages postés 60856 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 837 > Hamster18 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le fichier n'était pas endommagé mais il n'avais pas d'extension, as-tu téléchargé le document ?
Il n'y a pas de plan dans le document mais une adresse
Retrait des dossiers : plate-forme de téléchargement : 
, il fallait simplement renommer le fichier AAPC Ecole V2 rdocx en AAPC Ecole V2.docx
0
Hamster18 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
0