Propriétaire oui ou non
Résolu
predator_6837
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
bonsoir je m 'explique lorsque je telecharge un jeu avec torrent est ce que le jeu m ' appartient ?
J'aimerai savoir pour ma music aussi je la convertie avec un converter mp3 est ce que je suis 100%100 propriétaire?
J'aimerai savoir pour ma music aussi je la convertie avec un converter mp3 est ce que je suis 100%100 propriétaire?
A voir également:
- Propriétaire oui ou non
- Formule =si oui ou non excel - Guide
- Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil - Forum Samsung
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. - Forum Compression
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire facebook messenger. ✓ - Forum Mail
- Trouver propriétaire numéro portable suisse - Forum Orange
3 réponses
Bonjour
Le fait de télécharger ne vous rend aucunement propriétaire de quoique ce soit.
De plus les torrent étant majoritairement utilisé pour les piratage de contenu, si c'est le cas, non seulement vous n'être propriétaire de rien mais en plus vous êtes complice d'un vol punissable par la loi.
Que ce soit avec un jeu, un film, ou musique (etc)
Bàv
Le fait de télécharger ne vous rend aucunement propriétaire de quoique ce soit.
De plus les torrent étant majoritairement utilisé pour les piratage de contenu, si c'est le cas, non seulement vous n'être propriétaire de rien mais en plus vous êtes complice d'un vol punissable par la loi.
Que ce soit avec un jeu, un film, ou musique (etc)
Bàv
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
12 248
PS j'ajoute en précision que même quand vous faites l'acquisition d'un jeu ou autre contenu multimédia de façon légale, vous n'êtes jamais propriétaire mais on vous accorde une licence d'utilisation, ce qui est assez différent. Vous deviez lire les contrats de licence au moins une fois dans votre vie, ça permet de comprendre. :-)
Salut,
Pour plus de renseignements, voir ici : https://www.economie.gouv.fr/apie/propriete-intellectuelle-publications/droit-auteur-image-numerique-1
Pour plus de renseignements, voir ici : https://www.economie.gouv.fr/apie/propriete-intellectuelle-publications/droit-auteur-image-numerique-1