Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ?
Résolu
lobino68
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
m_manolo25 -
m_manolo25 -
Bonjour,
Je voudrais savoir sur l'appli snapchat, quand je part sur ajout des amis en bas il y a ajout rapide ou il me montre plusieur utilisateur. Et ce que je ve savoir es que c'est personne la mon ajouter en amis ou c'est une suggestion par snapchat pour que je les demande en amis ?
Je voudrais savoir sur l'appli snapchat, quand je part sur ajout des amis en bas il y a ajout rapide ou il me montre plusieur utilisateur. Et ce que je ve savoir es que c'est personne la mon ajouter en amis ou c'est une suggestion par snapchat pour que je les demande en amis ?
A voir également:
- Ajout rapide snap
- Comment apparaitre dans les suggestions snap de quelqu'un - Meilleures réponses
- Suggestion ami snap - Meilleures réponses
- Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout rapide - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait - Forum Snapchat
3 réponses
En faite ce sont des suggestions. Il s'agit des amis de vos amis en fonction de vos contacts mutuels. Si vous avez de nombreux contacts en commun, Snapchat va vous les proposer, comme Facebook peut le faire.
Il est possible de le désactiver en allant dans les paramètres, puis défiler jusqu'à la section "Qui peut ....". Cliquer sur "Me voir dans Ajout Rapide" et désactiver l'option.
Il est possible de le désactiver en allant dans les paramètres, puis défiler jusqu'à la section "Qui peut ....". Cliquer sur "Me voir dans Ajout Rapide" et désactiver l'option.
m_manolo25
Comment enlever sur notre actu