Comment supprimer l'historique en entier ?

Résolu/Fermé
Macoupc - 31 août 2021 à 23:30
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 31 août 2021 à 23:58
Bonjour,

Ma responsable m'avait prêté son ordi (PC) pour le travail car je n'en avais pas et je dois le rendre très bientôt pour cause de fin de CDD.
En fait, je devais l'utiliser que pour le travail mais je l'ai aussi utilisé pour aller sur les réseaux sociaux, regarder des films, écouter de la musique, surfer sur le web... (aucun site illégal, je précise).
Du coup, j'aimerais savoir si, à part supprimer mon compte Gmail de l'ordi et supprimer l'historique dans Chrome, il y avait autre chose à faire. Est ce que l'historique (en entier) est aussi stocké autre part dans le PC et si oui, comment le supprimer entièrement ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 39404 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 446
Modifié le 31 août 2021 à 23:38
Salut,

Tu peux faire un effacement sécurisé avec CCleaner (Voir dans les options avant d'effectuer le nettoyage) , mais ça ne serait pas de faire un cadeau à ta responsable si c'est un SSD, parce que ça l'userait.
1
Salut et merci. C'est un Toshiba (Windows 8). En fait, le PC rame assez, donc je pense qu'il est assez vieux mais je ne veux pas lui abimer d'avantage.
Sinon, peut elle savoir quels sites j'ai consultés et à quelles heures et quels jours ? Car je devais m'en servir que la semaine et je m'en suis aussi servi le weekend...
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 570
31 août 2021 à 23:58
1