STRESS ! logiciel Trio office bloqué, télécharg inaccessible

Résolu/Fermé
DeniD - 20 mars 2022 à 16:26
 DeniD - 7 avril 2022 à 11:01
Bonjour,
Je travaille avec tri office mais d'un seul coup Il ne veut plus enregistrer mes doc ni les ouvrir.
Solution conseillée, le réinstaller
Sur site microsoft gratuit impossible de le mettre en téléchargement.
Je suis bloqué et je stress car j'ai des documents en cours et urgents, à produire en justice.
Si quelqu'un peut m'aider et me sauver je lui en serais reconnaissant




Configuration: Windows / Edge 99.0.1150.46
A voir également:

20 réponses

bazfile Messages postés 55696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 septembre 2024 19 073
20 mars 2022 à 16:52
1
Merci bazfile,
je stresse moins car j'arrive à fonctionner mais le document a changé de nom il est maintenant en chiffres, de la même manière que lors d'un précédent buzz/trio office que j'avais réussi à résoudre, hélas j'ai oublié comment !
Libre office? il ouvrirait mes docs travail/ trio office?
Si c'est le cas c'est peut être LA solution aux difficultés que me pose le (pseudo-)gratuit trio files.
Peux tu m'éclairer davantage s'il te plait. Merci !
0
bazfile Messages postés 55696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 septembre 2024 19 073
Modifié le 21 mars 2022 à 09:18
Libre office? il ouvrirait mes docs travail/ trio office?

Oui il ouvre tous les documents Office c'est pour cela que je te l'ai proposé.
0
Salut Baz,
AïeAïe, parvenu à bosser sur trio (ouvert le nom réf. du doc a changé, est devenu chiffré...?)
J'ai qd même pu écrire mais au moment d'en faire gasp! la transformation en PDF(creator) rien ne se passe, Grrrr.
Je suis revenu ici lire suivre ton conseil mais le téléchargement fini il est introuvable Grrr à moins qu'il ait autre nom que LibreOffice?
Mon ordi buggote, l'affichage logs sur dalle écran a rétréci y"a un bignzt kékpart...
Ca urge vraiment (t'as vu l'heure!) et tu dois faire dodo mais steuplé au secours I NEED THIS DOC ! aide moi plizz... MERCI !
0
Bonjour,
j'ai fini par téléch. libroffice c'est NICKEL!
Tout est écrit, posté RAR ouf je repasse ici te remercier vivement
longue vie à CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS : que penses tu de PC cleaner (it's really free? sans "spams" ou du genre), pour faire des nettoyages réguliers?
Merci de tes lumières
0
bazfile Messages postés 55696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 septembre 2024 19 073
26 mars 2022 à 11:40
PC cleaner comme tous ces logiciels de nettoyage plus ou moins bidon est à éviter, si tu veux je pêux vérifier ton pc :

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent




À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition



Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
0
Bonjour,
mes urgences sont passées OUF! merci encore
J'ai suivi pour FRST mais le lien FRST puis l'analyse ont buggé/ordi éteint et redémarré auto?
Revenu de loin je refais FRST64 (téléch./CCM) et je lance.
J'envoie les rapports dès que. A+
0
voila déjà pour addition

https://www.cjoint.com/c/LCEi0hgq6kr
0
fenêtre analyse FRST propose clics / chercher registre et corriger. Puis les utiliser?
0
bazfile Messages postés 55696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 septembre 2024 19 073
30 mars 2022 à 11:23
Bonjour.
Bonne nouvelle ton pc n'est pas infecté.
Ton pc est ancien il doit être plutôt lent vu que tu as un processeur très peu puissant et seulement 4GB de RAM.

Tu me demandes si tu peux utiliser PC cleaner non n'utilise pas ce logiciel qui est une arnaque, tu as déjà CCleaner c'est suffisant et à mon avis pas très utile, car de toute façon ton pc est ce qu'il est et aucun logiciel ne pourra faire quoi que ce soit pour l'améliorer de façon significative.

POUR INFORMATION:

Ta version de Windows 10 n'est pas à jour, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, vu que tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.

Voilà ce sera tout.

0
Merci de ta présence
OK la mise à jour est en route (now 74%)
Et pour FRST je cherche / registre? je clique / corriger? ou je ferme la fenêtre sans rien faire d'autre?
0
bazfile Messages postés 55696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 septembre 2024 19 073
30 mars 2022 à 13:54
Pour FRST il n'y a rien à faire à part le désinstaller, pour cela renomme le fichier FRST que tu as téléchargé, renomme-le en uninstall, puis une fois le fichier renommé ouvre-le, la désinstallation se fera automatiquement via un redémarrage du pc.
0
Bonjour, windows 10 OK pour le reste tu m'as donné de précieux conseils (dont libre office).
Je te remercie infiniment et pense que maintenant le sujet est clos.
Bon week end et bonne continuation. Salut Bazfile !
0
bazfile Messages postés 55696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 septembre 2024 19 073
2 avril 2022 à 23:15
Salut.
@+ sur CCM.
0
eriiic Messages postés 24595 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2024 7 233
2 avril 2022 à 23:40
Bonjour,
Tout est écrit, posté RAR
Les rar font vraiment partie de la liste des extensions acceptées ?
Il s'agit d'un logiciel avec licence, pas sûr du tout que l'administration (justice) ait ça...
Renseigne-toi et si ça n'est pas accepté dépose plutôt un zip.
eric
0
Bonjour Eric,
ton intervention est inopinée non les envois RAR sont des papiers postaux. Vieux réac (pléonasme?!) je ne me fie qu'au palpable surtout s'il s'agit échanges importants,
Merci qd même de t'immiscer à ce sujet ça fait du bien la solidarité, dans ce (bas) monde qui chute.
Je vais essayer de fermer en résolu mais à chaque fois je cherche un peu vainement !
Bonne route à vous, merci encore
0
bazfile Messages postés 55696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 septembre 2024 19 073
3 avril 2022 à 11:43
Je l'ai mis en résolu.
0
eriiic Messages postés 24595 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2024 7 233
3 avril 2022 à 10:26
Bonjour,
Ton sujet était déjà résolu hier lors de mon post.
Vu que ça paraissait important, j'ai préféré te le signaler si jamais c'était le cas.
eric
0
Merci de ton aide Bazfile et de ton souci de guider, Eric.
Bonne continuation à vous deux! Bye
0
Bonjour, AÏE !
je poursuis sur mes docs/libre office mais maintenant le logiciel devient bizarre, par exemple les réglages paragraphes tournent tout seuls si j'y touche et sont incontrôlables.
Je retrouve cette folie sur l'affichage de mes dossiers/documents, quand je clique sur l'un deux des mouvements indépendants se font c'est vraiment curieux et surtout très gênant.
Il y a aussi l'écran portable qui s'éteint, se ralume, se réteint...? (ouf j'ai raccordé un autre écran qui fonctionne)
Peux tu m'aider à y voir clair? Je t'en remercie vivement
0
PS : l'ascenseur de l'arborescence de mes dossiers refuse ma commande !
0
Dans mes dossier le logo des docs libre office a changé, est tout blanc... cela semble lié à la cascade des soucis et je galère à écrire mes documents, une recherche/solution est la bienvenue
0
C'est usant ! j'ai ouvert un autre libre office et tout semble refonctionner, arborescence dossiers et libre office...
Je repense à cette vidéo où un type massacre l'ordi en l'éclatant avec son clavier ! heureusement j'ai au moins un contrôle sur moi.
0