Impossible d'accéder à mon compte sur le portail AMELIE

Résolu/Fermé
Claude - 11 oct. 2022 à 21:54
bazfile Messages postés 56021 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 - 12 oct. 2022 à 20:54

Bonjour,

Lorsque j'arrive sur le portail AMELI et que je clic sur "MON COMPTE" une nouvelle page s'ouvre dans le navigateur mais reste blanche, et au bout de quelques dizaines de secondes, j'ai le message "ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE" "LE DÉLAI D'ATTENTE EST DÉPASSÉ". Je n'ai même pas accès à la mire de connection pour accéder à mon compte.

Est-ce que cela inspire quelqu'un ?


Windows / Firefox 105.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56021 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 19 155
Modifié le 11 oct. 2022 à 23:38

Bonjour.

Si cela n'arrive que sur le site d'Améli vide la cache de ton navigateur qui je crois est Firefox:

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox

Une fois le cache vidé, ferme Firefox, puis ouvre-le et vérifie si c'est mieux.


1

C'est magique ! ! !

Le problème est réglé ! J'adore l'informatique lorsque les solutions sont aussi simples ! Le tout est de les connaître !

Un grand Merci à "bazfile" en particulier et à tous les gens qui viennent en aide à des gens gens comme moi, dans un monde aussi connecté que le notre, vous êtes les libérateurs de toutes les victimes de ces zinszins !

Merci encore !

0
bazfile Messages postés 56021 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 19 155 > Claude
12 oct. 2022 à 20:54

De rien :)

@+ sur CCM.

0