Mail disparu
Résolu/Ferméjmarion3 Messages postés 46236 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2025 - 15 déc. 2022 à 18:53
- Mail disparu
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clavier disparu android - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Modifié le 15 déc. 2022 à 18:25
Bonjour .....
Je te suggère de te connecter à ton compte Amz, ensuite tu vas sur le centre de messagerie et tu devrais retrouver le contenu de ce mail
Édit ► En principe tu devrais trouver ce mail chez ton FAI (Orange - Free ..ou autres) si ta messagerie est configuré en IMAP (Voir ici)
Slts ► A+
15 déc. 2022 à 18:29
Bonsoir jmarion3 votre réponse m'a en effet permis de retrouver ce mail envoyé par Amazon. Encore merci.
Puis-je savoir pourquoi cet incident c'est produit? J'ai déjà reçu d'autres messages qui ont eux aussi disparu tel ceux de la Caisse d'allocation familiale etc. Peut-on les retrouver?
15 déc. 2022 à 18:37
Re...et merci pour le retour
Pourquoi ce ou ces mails ont disparu ► Mystère comme çà .....Qui est ton FAI (Orange- Free ..ou autres) ► C'es mails sont ils sur le server de ton FAI ou non ?
Utilises tu un logiciel de messagerie du type Thunderbird - Outlook ou autres pour gérer tes messages
A+
15 déc. 2022 à 18:47
Re bonsoir pour répondre à vos demande afin de m'aider mon fournisseur d’accès à Internet (FAI) est FREE.
J'utilise le logiciel Outlouk .
Quant-à votre question : "C'es mails sont ils sur le server de ton FAI ou non ?" je ne sais pas ce que cela signifie !
N'oubliez pas que j'y comprend pas grand chose à l'informatique!
Merci pour votre patience et à ce blog CCM qui vraiment réactif.
Modifié le 15 déc. 2022 à 18:54
Pour retrouver tes mails chez Free (que je n'utilise pas personnellement), il faut te connecter à ton compte Free puis à ta messagerie et en principe tu devrais y trouver les messages si tu ne les as pas supprimé volontairement ► Voir ce lien
A+
15 déc. 2022 à 18:39
Re-bonsoir je viens de recevoir votre réponse qui m'indique que ma question a été déplacée car elle n'était pas postée dans le forum adéquat.
"Il se trouve désormais dans le Messagerie à l'adresse suivante :"
Mais vous avez omis de m'indiquer cette adresse
Merci pour votre gentillesse à me répondre.
Modifié le 15 déc. 2022 à 18:43
Le déplacement du sujet dans le Forum ne change rien pour toi ......les questions et réponses restent ici....!
A+
15 déc. 2022 à 18:42
Bonjour,
Bah... vous y êtes dans le forum "Messagerie"