Microsoft 365
Résolu/Ferméjsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 10 déc. 2022 à 19:20
- Microsoft 365
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Microsoft store download - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
10 déc. 2022 à 18:38
re bonsoir
je viens d'essayer votre dernière réponse ET çA MARCHE!!!!!
j'ai fait l'essais sur un seul document et ça a débloqué tout le reste, j'avais peur d'être obligée de les débloquer tous un à un
vous êtes super MERCI mille fois
joyeux Noel
Enailys
10 déc. 2022 à 18:46
ah! je n'arrivais pas )à vous répondre suite à votre dernier message, j'ai fait ma réponse sur un mail précédent
MERCI MILLE FOIS vous êtes super, je l'ai fait sur un dossier et ça a tout débloqué
bonne soirée et JOYEUX NOEL
Enailys
10 déc. 2022 à 17:30
Bonsoir,
https://megastuces.com/impossible-modifier-document-word/
10 déc. 2022 à 17:44
merci beaucoup, je viens de regarder mais je n'ai pas Word (je ne comprends d'ailleurs pas comment il arrive avec la proposition de Microsoft 365) et je n'ai pas non plus Microsoft Office donc je ne peux pas me servir de votre astuce qui me parait pourtant bien expliquée
cordialement
enailys
ps : Word n'est pas dans ma liste des programmes
10 déc. 2022 à 18:23
D'accord, dans ce cas faites un clic droit sur le document puis propriétés. Si "lecture seule" est coché, décocher le et essayer d'ouvrir le document.
10 déc. 2022 à 19:20
Super, bonne continuation et surtout, ALLER LES BLEUS!!