Outlook calendrier affichage côte à côte

Résolu
brithal Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brithal Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment faire pour que lorsque j'affiche 2 calendriers dans outlook, les 2 calendriers s'affichent par défaut en côte à côte et pas en superposition.

Pour certains agendas, c'est systématiquement en côte à côte mais pour la plupart ce n'est pas le cas et je voudrais éviter de devoir desactiver la superposition.

si vous avez une solution, ce serait super.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 976
 

Bonjour,

Est-ce cette astuce ?


0
brithal Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

merci beaucoup pour votre retour, c'est bien ça sauf que chez moi l'option "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" est en gris, donc pas accessible.

Avez-vous svp une solution pour le rendre actif ?

d'avance merci

0
Panth33ra Messages postés 21767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 976 > brithal Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Est-ce qu'on appli Outlook est complète (à la différence d'une version Free) ?

0
brithal Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

vraiment désolée pour mon retour tardif; je pense que outlook est complet mais je me rends compte que certains agendas s'ouvrent systématiquement en superposition et d'autres pas; c'est probablement dû au formatage de l'agenda !

merci beaucoup

0